Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Alors ce midi pour moi : entrée : un ravier de crudités, concombre+chou rouge (un chouia de crème pour les concombres, rien pour le chou, sauf un peu de crème des voisins de ravier)
une cuisse de poulet "tex mex" (c'est grillé avec des épices, il n'y a pas de sauce!) accompagnée de lentilles et de haricots verts.
Une orange en dessert
du pain avec les crudités.
Ce matin : un gros bol de céréales type s... k avec du lait demi-écrémé
Ce soir, je ne sais pas encore!

Sinon, hier soir c'était un bol de soupe à la tomate avec du jambon et un yaourt nature. Mais avant, vers 16h, j'avais très très faim (on a mangé trop léger hier midi!), et j'ai mangé... un muffin...
C'est mal, je sais!
Et ce we, de sortie samedi et dimanche soir! (et peut être ce soir :?)

Ah la vie de jeunes sans enfant à Paris!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Flo cette prise de poids me semble normale, non? Tu es suivie? Tu en es ou de ta grossesse déjà?

Bravo pour votre motivation les filles!!! de supers menus!!!!

Ce soir je suis également très motivée donc ce sera gaspacho andalou de notre célèbre coach et un milk shake improvisé: j'ai mélangé deux yaourts allégés aux fruits rouges et des poires. Trop bon, je viens de goûter.
Vive le blender! Brise, tu sais, y'en a des pas chers et je le redécouvre moi: c'est super!

A nous les petits hauts moulants très vite, hein ma belle! Bisous les filles! :wink:
 

bravo les filles pour votre motivation !! va falloir que je me remotive car je vais etre à la traine. Pas de pesée pour moi ce matin. J'avais pas envie mais je pense etre à + 2 par rapport à ma frise car je fais portnawak en ce moment... et je commence à me connaitre. J'ose meme pas vous dire ce que j'ai mangé je vais me faire taper sur les doigts !! :lol:

ma journée Ikéa était trés sympa. J'ai dépensé un peu mais j'ai réussi a faire attention. J'etais contente car on a fait quelques magazins de fringues dans la galerie et pour une fois j'etais pas trop larguée dans des magazins ou riens me va (mes 2 cop font du 38 et du 40 et avant je trouvais rien ou elles allaient)

Lundi soir pour les 10 ans de mon ainé j'ai mon pére et ma belle mere à manger. Je voudrais un menu sympa, dietetique et facile à faire... je sais je suis exigente :oops: novaoui t'aurais pas une idée ? je précise que mon pere et ma belle mere sont bio et mangent trés équilibré meme s'ils font des fois des exceptions pour les fetes. help please !!!

flo ta prise de poids depuis le debut de ta grossesse me semble trés correct non ? suis mal placée pour donner des conseils, je gonfle comme une baudruche moi quand je suis enceinte !! :lol:

bisous bisous