Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Pimp j espère que la grand mère de ton chéri va aller mieux.. C'est pas facile de voir ses grands parents diminués, je le vis en ce moment pour mon papi et ma mamie, ca m'attriste, mais c'est la vie.. Et le cours normal de celle ci..

Titou, j'ai un peu le meme sentiment que toi concernant les fringues, en été on peut se mettre en valeur plus facilement, à cette période c est plus dur ou alors il faudrait que je rachète tous mes vetements d hiver, et je n'ai pas du tout les moyens.. Là c'est assez catastrophique car presque tout est trop grand, mais je les porte quand même, j'attends les soldes pour racheter quelques trucs.. donc dans 2 mois :roll:

Novaoui oui tu fais bien de nous mettre tes menus, ca peut nous donner des idées.

Pour les fruits mimen, l idée du milk shake de novaoui n'est pas bete.. Mais moi j'ai pas le robot pour les faire alors ca complique..Ca se fait dans un blender c'est ça?

Zeli bonnes courses à Ikea, tant que tu ne t arretes pas dans chaque magasin de la gallerie atenante, ca va :wink:

Yasya ca va toi?

Ici c'est poulet-salade-frites ce midi, nous avons mon beau père qui vient ici pour une fois!

Ma belle famille n'est pas du tout croyante, et ça m arrange car bien qu élevé dans la religion catholique, je ne crois plus à grand chose :roll: mais enfin c'est un autre débat..

Bises à toutes
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!

Zeli profite bien de ta journée! C'est chouette Ikea, moi aussi j'achète plein de trucs quand j'y vais! :wink:

Mimen, oui mon homme est en voyage pour son boulot, en Corée du Sud plus précisément!! C'est sympa mais y'a 8h de décalage horaire alors pour se parler, c'est pas évident du tout!!! Puis je sais pas ce que j'ai, il me manque plus que d'habitude! :oops: :oops: Il rentre dans 10 jours! :roll:

Brise, je trouve ça génial que tes vêtements de l'année dernière soient trop grands! Quel chemin parcouru, hein? Bon par contre c'est moins cool quand il s'agit de les porter à nouveau! Tu sais, moi aussi j'attends les soldes!!! ;-) Et d'ici là j'aurais peut être perdu ce qu'il me reste... :roll: Bisous ma belle!

Bisous chère Coach! A plus tard, les filles! Je passerai vous dire ce que je mange aujourd'hui!
 
Coucou les filles

Moi mon repas de ce soir est conditionné par mes activités de la journée puisque nous sommes allés aux champignons et que j'ai trouvé des tonnes de cêpes,

je vais donc préparer un petit risotto aux cêpes.
Une fois n'est pas coutume je mettrai un peu de crème fraiche dedans :oops:

Sinon ce midi j'ai fait une soupe de potimarron au curcuma et j'ai mangé du pain de seigle maison avec du foie de morue.

ce matin un grand milk shake framboises/ groseilles/ bananes

Voilà.

Titou il part souvent ton chéri? Tu n'e profites pas pour sortir un peu?

Brise c'était bon le poulet frites salades?

Yasya, zeli, mimen je vous fait plein de bisous. Toi aussi mag si tu passes par là.

Bisous je vais préparer mes champignons.
 
hum tu m'as donnée envie avec ton risotto Novaoui, j'adore ça...moi ce soir chgt de dernière minute, j'avais des courgettes et des carottes au frigo et ça faisait un peu moment k je les avais...g donc innové en faisant revenir ail, oignon huile d'olive, légumes coupés en dés et curry, g fait cuire du riz à côté pr que ça ns bourre un peu et aussi fait des oeufs durs...Sinon pr l'idée du milk shake je suis pas sûre d'aimer le mélange fruits/lait, qd j'étais petite je n'aimais pas mais je retenterai pr voir si mes goûts n'ont pas changé depuis...ça ne me rebute pas complètement non plus...

Zeli alors cette journée à Ikea, pas trop de folie??? Moi j'avoue que je résiste difficilement j'adore les articles déco...

Titou, il part loin dis ton homme...et oui pr le décalage horaire c pas évident pr s'appeler, au moins il pourra te ramener des souvenirs de là-bas ... ça sortira de l'ordinaire...


Brise, je pense que oui tu peux faire ds le blinder, enfin Novaoui te dira mieux que moi...

Pimp, bon courage à toi et ton mari ds cette épreuve difficile....de mon côté c ma bm qui rechute (métastases)...auj j'avais la gorge tte nouée rien que d'y penser...

Allez bisous les filles, espérons que demain soit 1 bonne journée pr ns...moi c poisson/purée/salade verte...A+
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ben alors titou, t'es en mal de ton zhom? Profites en pour inviter tes copines :wink:

Mimen ca avait l air bon ton repas d hier soir!

Novaoui, tes milk-shake tu les fais avec du lait demi ecrémé ou écremé?, j aimerais vraiment avoir l appareil pour faire des milk shake et aussi juste des mix de fruits, ca doit etre bon et je suis sure que j'en mangerais beaucoup plus!

Titou encore un exemple aujourd'hui, j'ai mis un jean que j avais acheté à Kiabi pendant les soldes cet été, je nage dedans.. :shock: tant mieux hein mais du coup ca fait pas très beau!! Mais bon il est tout neuf.. :roll:

Sinon c'est la pesée aujourd'hui! Pour moi un peu plus de 55 kilos, donc je pense avoir perdu à peu près 700 grammes.. Voilà.. à confirmer dans la semaine comme j'ai une simple balance à aiguille (mon électrique n'a jamais bien fonctionné! :evil: ) Je suis contente et j espère continuer un peu car je sais qu'après je vais reprendre au minimum 1 voir 2 kilos, donc il faut que je perdre le plus possible là..

Et vous ça donne quoi? Gros bisous et bonne journée!