Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles
un petit mot vite fait pendant qu'eugénie joue
(elle vient de manger un morceau de savon d'alep :? deux minutes d'inattention et hop elle file dans la salle de bain!)

bref je vous fait un petit récapitulatif de ce que j'aai avalé aujourd'hui.

ce matin
mon bol de ricoré à l'eau (ça je ne peux pas m'en passer)
un morceaux de pain complet
un milk shake lait de soja /bananes/framboises/groseilles
un thé vert au gingembre

A midi
des pâtes complètes à la sauce tomates faite maison (4 échalottes, une boite de tomates pelées, du thym, de l'ail, du basilic; du persil. plus un bouquet de brocolis ,un morceau de camembert

après midi
un thé au gingembre
un verre de jus de carottes

ce soir
croquettes d'olives noires au tofu
riz complet sauté à la poele
un verre de jus de carottes.

Voilà je vous note ma journée si vous souhaitez vous inspirer.


Gros bisoussssssss
 
merci beaucoup les filles pour tous vos mots... :heart:
j'essaye de positiver en me disant que ce qui est perdu n'est plus a perdre mais en meme temps je voudrais tellement que ça aille plus vite...
en meme temps y a pas de secret pour que ça marche fut etre serieuse et là cette semaine c'est vraiment pas trop ça.
c'est juste une tite baisse de moral ça va aller mieux d'ici quelques jours :wink:
demain je vais à ikéa avec 2 copines, une aprés midi shopping rien de mieux pour se remonter le moral. En meme temps noel approche alors faut pas trop que je fasse de folies car les achats chez moi c'est comme la bouufe quand je craque c'est la razia !! :lol:
pimp j'espere que ça va aller mieux pour la grand mere de ton cheri... contente de te relire
merci encore les filles je sais pas comment je ferais sans vous... en tout cas c'est sur je serais pas à - 14...
 
Chapeau Novaooui pr ce menu diététique moi, j,ai l'impression qu'il faut bcp de rigueur pr s'en tenir à chaque petite chose que tu fais....mais j'admire car c très sain...moi d'un autre côté je suis un peu compliquée car je n'aime pas bcp de fruits (y compris les fruits rouges et exotiques)...en fait ça serait + simple de faire la liste des fruits que j'aime...en + ça ne m''attire pas du tout (sauf qques rares crises oàu je peux dévorer 5/6 oranges d'affilée et pareil pour les clémentines...par contre je suis très légumes j'aime un peu près tout...

Titou alors ton homme est parti (dslée j'ai pas tout suivie=...) et Brise oèu en es-tu?

Zeli alors cette journée???

Bon moi ça va car je n'ai pas trop manger ce soir par contre, là je mange un bout de gâteau au choco que ma mère m'a envoyé :oops: c le gâteau de Nancy je vs le mettrai ds l'autre post (par respect :lol: :lol: ) et ne le mangeront que celles qui ont perdu minimum 2kg :wink:

Bises les filles et courage courage...demain au menu: pâtes au beurre et le soir une salade composée (carottes râpées avec salade verte et oeufs mimosa d'un côté et de l'autre tomates/maĩs/thon/concombre) ben voui je sais c pas forcément le top mais bon après faut aussi se réfreiner ds les doses, ça aussi c un de mes gros problèmes....
 
mimen
l'avantage des milk shake c'est que ça te permet de manger des fruits autrement. Tu vois moi il y a plein de fruits que je n'aime pas trop style les pommes, les kiwis, les clémentines (beurk!!!). Mes préférés sont les fruits exotiques. Je fais souvent des boissons aux fruits car c'est une façon plus agréable d'en manger.
Voilà
j'ai pas encore prévu mes menus d'aujourd'hui.
A plus tard les filles