Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Novaoui ben en général c'est une fois par semaine.. Mais en fait il n y a que nous deux et mon beau père en ce moment.. Donc petit comité quand meme.. Pour le poulet je ne mange jamais la peau j'aime pas ça donc ça va.
 
B

brisedemerette

Guest
Bon ben finalement ca sera pas du poulet, y en avait pas.. Ca sera du steack cuit dans le beurre (je vais pas faire ma chiante chez mon beau père) ca m ennuie car meme au gout j'aime mieux grillé avec des herbes de provence..
 
En novembre, je me reprends, c'est sûr!
Mon chéri va voir ses grands'parents un we => à moi le marché (il est super près de chez moi!), je préparerai de bons petits plats pour la semaine en même temps!
Il va aussi aller voir son autre grand'mère qui a de problèmes de santé : elle débloque! Elle a dit avoir discuté avec son mari et qu'il faisait la sieste à son fils (l'oncle de mon chéri), ce dernier a HALLUCINE car son père est mort depuis plus de 5 ans!
Direction l'hosto, peut-être une petite hémorragie cérébrale...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pimp, je suis désolée, tiens nous au courant!! J'espère que ce n'est rien! Contente de te lire sinon, courage pour la reprise, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment.....l'hiver, les pulls, les plats chauds qui tiennent au corps....bref! :wink:

Ma Zeli, je te comprends tu sais....C'est normal d'avoir des baisses de moral et c'est vrai que quand on est suivi -je le suis aussi-, il y a des moments plus durs que d'autres. Signe que ça marche bien sûr mais bon.....pas agréable de se retrouver face à soi-même, au plus prés de soi-même....
Repose toi bien dès vendredi, tu verras, ça ira mieux déjà. Le boulot surtout si tu es débordée n'arrange rien à tout ça. Je pense à toi, tu sais qu'on est là....

On doit retrouver ses formes tout comme sa forme ici! Un esprit apaisé dans un corps sain!! ;-) Alors n'hésite pas à te confier! Gros bisous, ma belle! :heart:

Yasya, bravo! Tu es sérieuse, et je suis sûre que ça va payer!! C'est génial! Brise, pareil! Vous assurez,vraiment! En plus on sent que vous intégrez l'envie de manger sainement, c'est super! Bravo les filles!!!

Mimen, c'est super dis donc, contente de voir que tu te stabilises, que tu arrives à mieux comprendre comment tu fonctionnes!!! Gros gros bisous!

Mag, tu as mangé quoi aujhui? Tu n'as oublié aucun repas, rassure nous! ;-)

J'avoue que je ne suis pas au mieux de ma forme à cette période non plus. Il fait froid, gris, sombre, j'ai pas envie de faire des efforts pour être "sexy"...bref...bon vous me direz ça tombe bien vu que je suis "célibataire" pour qq jours!
Justement aidez moi à tenir, à pas faire de bêtises, ok? :D

Novaoui, je note ta recette "encas"! Et toutes les autres! J'ai fait plein de courses, c'est partiii!

Enormes bisous, mes chéries du fémi! ;-)