Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Pimp je suis contente de te lire, bon allez si tu t'y remets bien tu perdras assez vite, gros bisous

Zeli, courage ma grande.. On peut pas etre à fond et bien tout le temps, c'est impossible ça.. Laisse toi aussi le droit de souffrir et d avoir mal, pour remonter ensuite.. Surtout si tu fais une analyse, c'est normal que ça te chamboule.. Je pense bien à toi, n hésite pas à venir te confier ici, on te soutiendra. Et pour le régime, tu le fais doucement mais c'est ce qui marche le mieux, tu y arriveras j'en suis convaincue et je te félicite déjà pour tout ce que tu as perdu depuis janvier 2007! C'est vraiment bien! , moi tout ce que j'ai perdu ca c'est fait en pas mal de temps aussi.. Et surtout avec de nombreux moments de pause dans le régime, tu peux pas maigrir tout le temps pendant 2 ans et demi, c'est impossible ça.. Gros bisous :heart: :heart: accroche-toi

Titou allez pendant 10 jours tu es hyper sérieuse et tu seras fière et contente de toi après! On sera là pour t'aider à tenir!

Yasya elles étaient bonnes les lasagnes? :D Allez aujourd'hui journée sérieuse pour ratrapper le coup!

Bon pour moi hier soir ca a été une soupe et un yaourt bio. Ce midi c'est le traditionnel poulet chez mon beau-père, mais je vais limiter les dégats et ce soir ca va etre très léger, peut etre une salade froide de pates complètes qui me restent, avec des tomates et du surimi..

Gros bisous et bonne journée les filles, tenez le cap!
 
B

brisedemerette

Guest
Oups Mag ma tite mag j'ai oublié de te répondre concernant mon avatar, en fait oui c'est la meme humoriste, mais c'est son personnage de Brigitte, ca passe tous les soirs à 19h50 sur france 2, elle a plusieurs personnages comme ça, mais Brigitte je l'adore, c'est une nana très bête qui a 29 ans et 12 mois :lol: :lol: :lol:
 
brise vous en faites combien des repas de famille par semaine??? :shock:

tu peux limiter les dégats pour le poulet en ne mangeant pas la peau.
 
Zeli courage ce n'est que passager .... c normal entre le temps et ta petite entorse au régime, tu vas voir fais gaffe auj et demain tout rentrera ds l'ordre...je te donne 1 petite astuce qui marche bien avec moi: avance l,heure de ton repas le soir. Tu vois moi hier g mangé des lasagnes, écart qui aurait dû se voir sur la balance et bien non vu que j'avais bouffé à 18h30...le soir je n'ai pas eu faim car j'avais très bien mangé...par contre le soir j'ai eu envie de sucré et j'ai pris une tablette de chocalat noir 70% car au dessus je trouve ça trop amer...et bien même ça ça ne m'a pas fait bouger de mon poids ok j'ai pas perdu mais j'ai aps pris non plus :wink:
 
si vous avez envie de sucré faites vous plutot un truc avec les fruits.
Moi j'ai toujours un sachet de framboises surgelées dans mon congel; comme ça quand j'i envie de sucré je m'en sers un bol. En plus c'est un des meilleurs fruits pour la santé.