Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Allez Zéli
ça ne va pas durer
je pense que nous avons tous des périodes dans la vie où le moral n'est pas au top. Cela m'arrive parfois.
Merci pour tes compliments en touc cas :oops:
je te fais plein de bisoussss
bon courage
 
Je vous lis mais ne poste pas trop car pas mal de bêtises en ce moment...
Résultat : je suis repassée au dessus de 65kg. :x :x
C'est de ma faute, mais faut que je m'y remette sérieusement!
Fatiguée, invitée/sorties nombreuses, ça aide pas! Surtout quand on est horriblement gourmande comme moi...
Et comble du comble : je me suis remise à ne pas boire assez d'eau!!!

Novaoui, pas taper! :lol:
 
salut salut

Zéli contente de te lire, moi aussi j'ai un problème avec cette période de l'année, mais c'est normal il faut juste être patiente jusqu'à noël. C'est bien que tu prennes quelque jours ça te fera du bien.
Pour ma part toujours les vertiges de temps en temps je voi un orthoptiste pour réctifier mon problème de convergence, peut être que mes vertiges viennent de là :( ,enfin je voudrais bien. Merci de demander
Au fait, j'dois te dire un secret : j'ai aussi mangé un crêpe au chocolat samedi :wink: tu dis a personne hein :lol:

Titou quand mon homme part pour quelques jours j'en profite pour maigrir un peu car il est pas là pour me mêttre son mac do ou autres sous le nez :D et il le remarque à chaque retour, c'est le moment pour toi, courage !

Pimp n'hésite pas à poster car quand tu le fais pas c'est pire ! croi moi. On dirait que t'es livré à toi même et tu fais encore plus de bétises.

Novaoui rien de ce que tu manges ne se trouve dans mon assiette :cry: . J'ai encore du chemin à faire...

Mimen répète après moi : "lasagnes pas biennnnn haricot biennnnnn" :D

Hier soir j'ai mangé un toute petite et très fine part de gâteau aux fruits rouges donc quelque part j'ai réussi à me contrôler surtout quand j'ai vu ce qu'avait pris les autres :wink:

J'espère que vendredi mes éfforts n'auront pas servi à rien.

A bientôt, bisou
 
Un petit en cas simple diététique et bon pour les gourmandes

une banane
un verre de groseille surgelées de chez P
un verre de framboises surgelées de chez P
un verre de lait de soja
un morceau de gingembre
des graines de lin

le tout dans le blender et hop régalez vous sans culpabiliser!