Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
mimen a dit:
ce soir :arrow: lasagne bien moelleuse (donc avec bcp de béchamel vs l'aurez compris)...c pas trop grave docteur???? :oops: :oops:
toi fessée!!
tu donnes le mauvais exemple :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops:

Brise oui c une lasagne faite maison, en + les enfants en raffolent même Bilal qui a 10 mois1/2 sait reconnaître les bons plats :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: Mimen!!! Moi je mange sur le pouce en ce moment et....je ne suis pas douée à ce petit jeu là! Disons que les quantités sont moindres mais ce n'est pas toujours super diététique.....Pfff....mon chéri part demain: je vous promets -et surtout je me promets à moi-même ;-)- que je fais hyper super gaffe quand je serai seule! :D Il part 10 jours, faut que j'assure! :shock: :roll: :wink:
Une copine m'a dit que près de chez nous, il y avait un magasin pas si cher que ça, je vais aller jeter un coup d'oeil! Trop chouette!
Bisous!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
tite_mag a dit:
tu inventes des recettes Nov ?
oui souvent mais surtout je suis complètement dingue des nouveaux livres de recettes qui sortent j'en achète tellement que mon mari ça le fait hurler (on n'a plus de place pour mettre tous les livres j'en ai des centaines! :lol: )
==> tu achètes autant de livres de recettes que ça ? :shock: (m^me si les centaines c'est pas QUE des livres cuisines comme tu le dis sur ton mess d'après mais qd m^me ! )
bah didon c'est une vrai passion la cuisine pr toi, on doit se régaler chez toi miam miam miam ! :D
(ça doit changer du porc au caramel HT en barquette que j'ai mangé ce soir ou des moules marinières que j'achète toute faites surgelées que j'ai mangé ya 2 jours ==> :oops: :oops: :oops: )

antouka, ça sent bon qd vous parlez cuisines les filles !!! (et pourtant on est sur un post ou on veut perdre du poids c'est qd m^me dingue :D )
comme quoi, avec un bon coatch on peut se régaler tout en faisant un régime :wink:

Brise, rien à voir mais ton niou avatar tu a écris "Brigitte" mais c'est pas tj la m^me comique que sur l'avatar précèdent ? (on dirait la m^me mais ac les cheveux longs je me trompe ?)

Titou oui assure pd 10 jours, l'idéal serait que ton zom revienne et voit un changement tu lui ferait la surprise (m^me si j'suis sure que lui ça ne le gêne pas DU TOUT tes kelkes 2-3 kgs en trop :wink: )

Mimen des lasagnes !!! t'as pas honte rohh !!!
t'aurais pu m'en garder une part qd m^me ! :lol:

bon, en ce qui me concerne, tj pas HT mes piles :roll: :roll: :roll:


gros bizoo les filles !!
 
coucou les filles

Hier soir j'ai fait une salade d'épinards et un houmous light avec du pain maison, on s'est régalés!

Et vous??
Je veux tout savoir :lol: :lol: :lol:
 
salut les copines

bon baisse de moral = creperie avec une copine = prise poids !! je ne sais pas combien j'ai pris exactement mais vu ce que j'ai mangé y a pas de doute (une galette de blé noir lardons pomme de terre fromage salade + une crepe sauce chocolat+glace vanille :oops: )

en fait ma baisse de moral je ne sais pas trop de quoi elle vient. Peut etre tout d'abord de la periode de l'année. Je deteste cette periode ou on a l'impression qu'il fait gris tout le temps et ou les jours sont super cours. En plus au boulot c'est un peu la cata car on a du boulot par dessus la tete et on est en effectif reduit pour cause de congés + arret maladie d'une collegue. Je suis rentrée a 20h chez moi hier alors que d'hab je suis là a 18h...
et je crois que le week end de gastro généralisé n'a rien arrangé à tout ça.
Bon et puis pour etre honnete je fais une analyse depuis le debut de l'année et je crois que je suis en train d'aborder des choses quelques peu sensibles pour moi et je crois que ça joue sur mon moral...
bref je suis dans le creux de la vague mais je suis sure que ça va aller mieux trés vite. Je suis en vacances vendredi soir pour une semaine donc ça va aider !!

Brise felicitations je te trouve super serieuse. Je suis sure que ça va vite payer

Titou aller 10 jours a fond et quand ton cheri reviens tes 2 derniers kilos se seront envolés

Yasya comment tu vas toi ? tes soucis de santé ça va mieux ?

mag bienvenue à toi je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire. Pour ma perte de poids j'ai perdu un peu plus de 14 kilos depuis le 1er janvier 2007 c'est à dire 10 mois. c'est une baisse en douceur !! il me reste encore 8 kilos à perdre.

mimen je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir été trés serieuse ces temps ci !! :wink: moi aussi je fais des lasagnes maison que tout le monde me reclame à la maison mais je n'en ai pas fais depuis que je suis au régime...

novaoui tu sais tu devrais te réorienter professionnelement et devenir coach à domicile ! tu te ferais payée pour eliminer la mal bouffe chez les gens et faire de l'education alimentaire !! je suis sure que ça ferais un tabac !! moi en tout cas ça m'aiderais d'avoir quelqu'un comme toi a la maison ! bon en meme temps j'aurais jamais les moyens de me payer un coach perso !! :lol:

bisous a toutes mes popines et merci de m'avoir lu car j'ai fais un peu long aujourd'hui !!