arreter de fumer | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter de fumer

moi, je ne pense pas que ceta agressivité puisse aider esperance
naima, je suis d'accord avec toi, c'est trop difficile
je vois pas où c aggresif et puis c pas de naima c le post d'esperance..

on es là pour donnr son opinion chacun ses convictions.après si c pour que l'on dise ce que les autres on envie d'entendre je vois pas bien l'interet

aider ne signifie pas toujours ménager la personne...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'espère que tu as pu trouver des réponses aux renseignements que tu demandais Espérance
et que les témoignages et expériences, et les renseignements qu'on t'a donné, ont pu t'aider un peu
comme je l'ai dit plus haut, ça a été facile pr moi car j'ai été éccueurée du tabac
mais je veux bien croire que ça doit être SUPER DUR d'arréter de fumer, m^me avec de la vonlonté !!!

alors je te souhaite tout plein de courage !!!
et à toutes les autres aussi qui essaient d'arréter

merci a vous toutes pour vos messages. j ai ecrasé ma dernier clope il y a trois heures et j ai pas envie d aller en acheter donc, je me suis armée de chewing gums et surtout de courrage et je vais faire de mon mieux pour y parvenir surtout pour mon petit bébé et j espere fortement ne pas craqué.
cependant la dureté et mechanceté des propos de certaines ont été choquant et c est plus grace aux autres , a leur soutient que j ai la volonté. Se sentir incomprise et jugée alors qu on vit cette situation comme une epreuve n est pas vraiment la bonne solution pour trouver la force d ecraser sa dernier clope.
grand merci pour vos conseils en esperant ne pas craquer

Super !
Autre chose si envie de clope :

- boire un grand verre d'eau fraîche
- ou manger une pomme
- entreprendre une activité
- faire un tour dehors

ce sont des petits trucs qui sont souvent donnés par les anciens fumeurs (mon mari en est un et il les a qq fois suivi lorsqu'il y pensait...)

Courage !

PS : je pense que personne n'a été dur ou méchant. Ce sont juste des électro-chocs pour pousser une maman fumeuse à passer le cap !
Allez zen ! :wink:

C

cecebebert

Guest
jamais juger juste quelques electro choc qui avait marché sur moi à l'époque :wink:

bravo pour la dernière clop :D