arreter de fumer | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter de fumer

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super espérance !!!
continue comme ça ;-)
pr ce que t'as dit chris39, le verre d'eau, je faisais ça à une période où j'essayais de moins fumer,
ça coupe l'envie ça parait béte mais ça marche !!! :wink:

j'espère que tu tiens toujours

merci cece pour les infos du site, au moins je m'en suis pris plein la tête et je le mérite bien meme si je ne suis pas enceinte (enfin pas encore)

euh sinon y'a personne qui a arreté en ne fumant que 5 à 6 clopes maxi par jour depuis des tas d'années et qui devient folle le soir qd elle veut arreter ces toutes petites cigarettes? Oui oui je sais mon cas est dingue mais vrai: Réduire ne me pose pas de pb (je l'ai fait ) mais depuis j'arrive pas à stopper net. En gros je n'ai que du plaisir avec ces cigarettes, l'argent disons qu'à ce nombre c'est pas pire que s'acheter autres choses tous le sjours, et au final pour ma santé y'a rien de dramatique (mm les docs ne me font pas les yeux noirs) Alors qui a un électrochoc pour moi?

Merci et bon courage à esperence

C

cecebebert

Guest
clairinette c'est très dégueulasse n'achete plus de cigarettes au tabac mais des NTB ou genre de chose tu verra c'est trèp dégueu c'est comme çà que j'ai arreté de fumer

un electro choc on peut t'en faire un mais je pense que les infos donné précedement sont suffisantes la belle :wink: bravo pour la prise de concience

:( :( j'étais en course, on a mangé un bout dans une sandwicherie et il y avait une nana dans son 9ème mois qui clopait et buvait son café derrière moi pauvre bébé :cry:

je me suis remises à fumer l'année derniere, à cause du boulot, (je suis serveuse en restaurant et surtout en traiteur), bref, tous le monde autour de moi fume, j'ai fais un test de grossesse hier, et j'ai fumée ma derniere cigarette hier soir!!
je ne sais pas comment je fais, mais j'arrives, enfin je pense à arreter du 1er coup, et si toi tu a dejà ralenti à 6 cigarettes par jour au lieu du paquet, tu peux déjà etre fiere de toi!!!
c'est un bon début!!,
bon courage et bonne grossesse