Après bb1, quand lancer bb2? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après bb1, quand lancer bb2?

Quel écart entre les 2 premiers enfants?

• 3 ans

Votes: 0 0.0%
  • 5 ans

• Plus de 5 ans

• Total de votants
    223
Entre les miens 2 ans et 2 mois et je trouve que c'est bien, c'est +- ce qu'il y avait entre mon frère et moi et on s'est tjs bien entendus.
J'ai envie d'un 3eme mais là je pense attendre que ma dernière aille à l'école! (ça coute cher la crèche...)

Je n'ai pas voté car je pense que ça diffère d'un enfant à l'autre, d'un couple à l'autre. En fait, nous, on voulait 2 1/2 - 3 ans d'écart mais j'ai fait 2 FC (octobre 2003 et août 2004) et puis j'avais trop mal pour recommencer, enfin bref, ils ont 4 ans et 4 mois d'écart et franchement pour l'instant c'est génial, Léana est une vraie petite maman, pas de jalousie et elle est autonome pour plein de choses.

Céline et Babouna, je suis à 100% dans le même état d'esprit que vous, vous avez mit en relief tout ce qui m'attire dans les 2 ans d'écart! :lol:

2 ans 2 mois

J'ai voté 3 ans quand même.
Ca anime la maison !
Le petit a 8 moins maintenant, le grand est heureux d'être grand, le petit est heureux d'avoir son grand frère (2 garçons ;) il est fan il sourit à toutes se bêtises. Pourvu que ça dure !
Juliette

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi j ai mis 5 ans ... c est ce que je voudrais ... Mais mon zom il aimerait bien deja mettre en route bebe 2 !

Pour moi c est hors de question pour le moment .. déjà parce que je suis toute seule la sem et que pour l instant je ne sais pas ce que c est que d etre toute seule, bosser et s occuper de bebe alors il faut que je m organise avant et puis surtout c est peut etre bete mais j ai l impression que je ne pourrais pas aimer bebe 2 comme j aime mon loulou :oops: