Après bb1, quand lancer bb2? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après bb1, quand lancer bb2?

Quel écart entre les 2 premiers enfants?

• 3 ans

Votes: 0 0.0%
  • 5 ans

• Plus de 5 ans

• Total de votants
    223

saussette

Et vive ma tribu
Heu j'ai le droit de répondre ??
Pace que vous allez rire mais...un ou une tite troisième...ben ..ça me dirait!!Bon ok je suis naze..les loulous m'épuisent et franchement ce serait pas le moment..mais j'arrête pas de regarder les photos de mes loulous à la naissance, les vêtements de femmes enceintes...pfeu....je crois que ça me dirait mais ce serait carrément pas sérieux!!! Et pis mon chéri i dirait NON!!
Mais dans deux ans, à l'entrée de l'école maternelle pour mes loulous..ben pourquoi pas!!!

V

valérie83bis

Guest
je pense qu'a partir de 3ans d'équart c'est bien ça evite le surmenage de deux enfants en bas age.

Moi je n'ai pas voté car pour l'instant je n'en ai qu'un ...J'ai toujours pensé que c t bien des enfants avec peu d'écart mais avec le recul et les exemples de mes deux supers amies
(une a une fille de 3 ans et demi et un bébé de deux mois donc trois ans d'écart et ca se passe plutot bien et l'autre a deux petites filles qui ont a peine 16 mois d'écart et c'est difficile a gérer pour mon amie en tout cas les premiers temps) je pense que trois ans en effet c'est pas mal car le premier va a l'ecole et on en a bien profité et ça laisse un peu plus de place pour l'arrivée d'un second ...mais bon apres tout c'est l'amour des parents qui comptent donc je pense qu'a partir du moment ou l'on fait un choix après on l'assume et de toute façon on ne retient que le bonheur que ces sthroumphs nous apportent !

Si j'avais les moyens je signerais bien pour le deuxieme la de suite :roll: lol mais je pense qu'on va attendre un peu ... :wink:

Alors et toi lule dit nous ? tu y penses serieusement ?