Après bb1, quand lancer bb2? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après bb1, quand lancer bb2?

Quel écart entre les 2 premiers enfants?

• 3 ans

Votes: 0 0.0%
  • 5 ans

• Plus de 5 ans

• Total de votants
    223

touna

chat alors !
personnellement le premier est en cours et je pense que trois ans d'écart c'est bien... après la nature peut créer des surprises à retardement...

A

Andrée

Guest
moi entre les deux première y'a 15 mois de différences... on était pressé d'agrandir la ptite famille! Je dois dire que dans mon cas, la plus vieille a pas très bien réagit à l'arrivée de sa ptite soeur, plein de gens autour de moi disait que vu qu'elle était jeune, elle aurait pas de réactions, mais ça été tout à fait le contraire, sa petite soeur était de trop, elle me voulait pour elle toute seule, ça s'est arrangé avec le temps... quand j'ai eu Gabriel, tout à fait différents pas de réaction, elles sont de vraies petites mamans avec lui, oups peut etre 2 premières semaines la plus jeune trouvais que je m'occupais trop de lui et pas assez d'elle....mais tout est o.k maintenant... on a attendu 5 ans avant de faire un troisième poupons... on voulait un garçon et on avait aussi encre beaucoup d'amour à donner.... :wink:

Andrée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
annendt si tu mets bb2 en route bientôt tu peux les avoir avec moins de 3 ans d'écart ça sera chouette aussi (juste kelkes mois d'écart de plus que ce que tu voulais ;-))
j'te le souhaite en tout cas

bon ben j'ai voté - 2 ans puisk'il y aura 21 mois d'écart entre Théo et sa ptite soeur

alors ma ptite Lule, il faut arriver à l'en persuader à ton zom :wink:
dés le mois de juillet (qd j'urais accouché), si tu n'as pas encore bb2 en route j'vais pas arrêter de t'envoyer des messages en te disant :
"roh c'est chou de les voir ts les 2 !" - "roh si tu savais c'est trop top ceci... c'est trop top cela..." et tu les fera lire à ton zom ! :lol: :wink:
et tout comme à annendt, j'te souhaite que ça t'arrive très vite :wink:

ma lule on en a deja discutée longuement je sais que si ct a refaire moi mon 2eme je le ferai maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'attendrai pas 4 ans comme je l'ai fait car au bout du compte ca fait 6 ans d'ecart! tout ce que je sais c qu'on a deja parlé 3eme et si ca ct fait on le ferait maintenant sauf que financiemerement c pas serieux dc nous 2 c finis mais c vrai que si on etait a l'aise et bioen je lancerai bb3 aujourd'hui hihihet je te jures me dire que c finis c dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon mes 2 loulous sont geniaux! alor smaintenant ma lule il reste plus qu'a convaincre mr lule car je sais que c la le prob et hop aux prntemps vous faites un ptit frere ou une ptite soeur a emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

he ma belle xsi tu veux je lui parle a mr lule mon exp peux lui faire changer d'&avis :wink: :wink:

bisous