Après bb1, quand lancer bb2? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après bb1, quand lancer bb2?

Quel écart entre les 2 premiers enfants?

• 3 ans

Votes: 0 0.0%
  • 5 ans

• Plus de 5 ans

• Total de votants
    223
ah ça quiquie, je crois que tant qu'on a pas 2 enfants, on peut pas se l'imaginer, j'étais comme toi, je me disais impossible je l'aime trop Alexian, le 2ème, je pourrais jamais l'aimer comme lui, ça me trottait très sv dans la tête ! Mais dès qu'il est né, pfffffff tous mes doutes se sont envolés comme par magie, jamais plus tu ne penses à ça, ton coeur peut tt à fait aimer 1 ,2,3 ... enfants

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
23 mois d'écart et c'est vraiment chouette. J'ai des bouts de chou faciles alors ça aide et Eliott est très autonome (mange tout seul, sait jouer tout seul etc...). Chloé est encore toute petite mais ils ont déjà une vraie complicité, c'est trop mignon. Je ferais bien pareil pour BB3. En plus je me dis que quand on est sortis des contraintes d'un jeune enfant (les siestes, le bazard à trimballer etc...) on a peut-être plus de mal à s'y remettre.... Mais bon chacun fait comme ça lui convient !!

Moi je dis 3 ans c'est bien, mais mon chéri trouve que c'est trop, si ça tenait qu'à lui, bb2 serait déjà en route :lol:

Entre la 1ere et le 2ème, 5 ans d'écart parce que un peu comme Quiquie, je suis seule la semaine et je ne me voyais pas gérer 2 loulous en bas age, mon boulot que j'aimais , ... et je voulais surtout pas m'arrêter de travailler.
Par contre, entre BB2 et BB3, il y aura presque 3 ans mais à partir de septembre mon chéri devrait être là le soir la semaine et puis ma grande aura 8 ans ( ce sra plus facile quoique qu'il faut suivre les devoirs à cet age ).

G

Guest

Guest
j'ai voté 3 ans.

SI Diego n'avait pas eu son problème au coeur on aurait prévu le 2ème après 2 ans mais je préfère que ses opérations soient terminées pour mettre en route un ptit frère ou une tite soeur.