Après bb1, quand lancer bb2? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après bb1, quand lancer bb2?

Quel écart entre les 2 premiers enfants?

• 3 ans

Votes: 0 0.0%
  • 5 ans

• Plus de 5 ans

• Total de votants
    223

leelie

Active Member
2 ans et 8 mois entre mes deux... génial! Mais bon, est-ce l'écart qui est génial ou est-ce parce que ma grande était prête à cet âge???
Disons que si chéri veut bien d'un 3° ( :roll: :roll: ) je ferais en sorte qu'il y ait au moins 3 ans, histoire que la ptite dernière ne soit plus en phase d'opposition et soit un ptit peu plus autonome...

Voilà :wink:

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous entre les deux premiers 12 mois et demi d'ecart et voui les bb surprises ça arrive bien que surprise surprise derreiere tout ça y'avait une reeel envi de bb et là avec le dernier il y aura un peu plus de 4 ans mais on ne voulait pas autant si on avait pu le bb serai né deja depuis longtemps.
Perso pas specialement facile les bb raprochés mais c'est quand même genial.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
4 ans entre le 1 er et la seconde
22 mois entre la 2ème et la 3ème super fatiguant :wink: mais elle sont super complices maintenant et pis c'est 2 nénéettes alors chouette
euh c'était une tit surprise sinon j'aurais attendu pareil et là une autre tite surprise 4 ans entre la tite dernière et la tite crevette
:wink: zibou
didou

Voui j'y pense sérieusement et je les voudrais rapprochés. Mon amie d'enfance en a 2 et ils ont 21 mois d'écart, le 2e a l'âge d'Emma et même si ça a été un peu difficile les premiers mois, aujourd'hui c'est génial!
Aujourd'hui aux bébés nageurs j'ai vu une maman qui a un bébé de 6 mois et 3 autres enfants de 6, 5 et 4 ans! Elle était super épanouie.
En plus de tout ça, ce serait le bon moment niveau boulot, niveau maison,...
Mais mon zom n'est pas chaud alors... :lol: