Appel à témoins - Evénements marquants | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

Bon, vous êtes hors concours les filles! :lol:
Mais, moi ,y m'arrive un truc très régulièrement, et qui ne doit jamais arriver à certaines personnes de toute leur vie!
Les gentils petits z'oiseaux! Et ben, ils me tous caca dessus! Oui, oui, oui! Je ne sais même plus le nombre de fois que ça m'est arrivé! Au départ, je comptais, maintenant, j'ai laissé tomber... :roll:
C'est super agréable! Sur la tête, dans les cheveux, sur les fringues, en plein milieu de la journée loin de chez soi de préférence...Y a qu'à trouver des toilettes publiques et essayer de nettoyer ça le mieux possible, mais franchement, beeeuuuurk!
Et le pire, c'est que ma mère m'a toujours dit, que lorsqu'elle mettait du linge à sécher dehors, lorsque ça arrivait, c'était toujours sur mes fringues! :shock: :?
Là,j 'ai pas de jardin, donc au moins, je suis tranquille! :lol:
Je précise, ça ne marche pas qu'en France, ça m'est arrivée plusieurs fois dans d'autres pays... :?
Si y a une fille qui a une explication plausible à ce truc, ça m'intéresse, pourrait peut-être éviter que ça continue! :wink:

kikine

Active Member
policier ou thriller :wink:

on continue...ce week end, ma mère a oublié de mettre le frein à main et sa voiture a emboutie la mienne sur un parking ( il y avait d'autres voitures sur ce parking...)et bien sur nous étions garés perpendiculairement...personne à proximité pour arrêter la voiture, on l'a vue dévaler doucement et atterrir sur les portes et on n'a rien pu faire...
nous étions là pour une association caritative et comme on dit ," donnez, et dieu vous le rendra!!"

je le dis, je ne connais pas le long fleuve tranquille! :wink: