ben ecoute, on peut faire un concours si tu veux....
meme si ca reste des broutilles
mon oci on m'a perdu un colis!!
sauf que je nai jamais rien recu en remplacement!!! ca ma couté plusieurs recommandés, plusieurs appels de 0800 à 50 euros la minute, et ca durait 10 minutes a chak fois!!!! pour bien qu'on connaisse la musique d'attente par coeur.....
l'année derniere jai eu un accident de voiture avec un gros camion qui a changé de file alors ke j'etais la...il ma envoyé dans le decor, il a pris la fuite... une voiture derriere moi la suivi, a relevé le numero de la plaque d'immatriculation et est revenu me le donner (trop gentil!!!!)
je vais chez les flics, je donne ce numero, ca correspondait a une fiat cinquecento d'un papy de 70 ans!!!!! :shock: :roll:
plaque trafiquée ou alors la personne a mal lu, mais les reparations, ca a été pour ma pomme!!!!! :evil:
ce week end, on a acheté des tringles en bois!!!
le pere de mon cheri les a fixé, on met le rideau: la tringle se plie en 2!!!! :shock:
on a acheté du tissu pour les rideaux, et on a fait fer les ourlets par une couturiere....
en les posant, ils sont différents de 10 cm!!!!! :shock:
euh sinon... koi dotre...... euh, la semaine derniere, je prend une salade à emporter dans un restau, je retourne au boulot, j'ouvre ma salade: un bébé blatte qui fesé du toboggan sur ma tomate!!!!! :?
bref, j'en ai encore des tonnes a raconter... ce sont des choses qui arrivent a tout le monde, mais jai le don de les cumuler!!!
allez kikine!!! a toi!!! :wink: