Appel à témoins - Evénements marquants | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

:lol: :lol: :lol:
ben ecoute, on peut faire un concours si tu veux....
meme si ca reste des broutilles
mon oci on m'a perdu un colis!! :lol:
sauf que je nai jamais rien recu en remplacement!!! ca ma couté plusieurs recommandés, plusieurs appels de 0800 à 50 euros la minute, et ca durait 10 minutes a chak fois!!!! pour bien qu'on connaisse la musique d'attente par coeur..... :lol:

l'année derniere jai eu un accident de voiture avec un gros camion qui a changé de file alors ke j'etais la...il ma envoyé dans le decor, il a pris la fuite... une voiture derriere moi la suivi, a relevé le numero de la plaque d'immatriculation et est revenu me le donner (trop gentil!!!!)
je vais chez les flics, je donne ce numero, ca correspondait a une fiat cinquecento d'un papy de 70 ans!!!!! :shock: :roll:
plaque trafiquée ou alors la personne a mal lu, mais les reparations, ca a été pour ma pomme!!!!! :evil:

ce week end, on a acheté des tringles en bois!!!
le pere de mon cheri les a fixé, on met le rideau: la tringle se plie en 2!!!! :shock:

on a acheté du tissu pour les rideaux, et on a fait fer les ourlets par une couturiere....
en les posant, ils sont différents de 10 cm!!!!! :shock:

euh sinon... koi dotre...... euh, la semaine derniere, je prend une salade à emporter dans un restau, je retourne au boulot, j'ouvre ma salade: un bébé blatte qui fesé du toboggan sur ma tomate!!!!! :?

bref, j'en ai encore des tonnes a raconter... ce sont des choses qui arrivent a tout le monde, mais jai le don de les cumuler!!! :lol:

allez kikine!!! a toi!!! :lol: :lol: :wink:

ah attendez!!! ya 2 semaines, j'achete des chaises de jardin pliantes chez ikea
samedi, je m'assois dessus
au bout de 5 minutes, je me suis retrouvée par terre (je pese 49kg)
defaut dans le bois, elle a rompu.....

et toujours samedi, je fesais la cuisine, des beignets, dans de l'huile brulante, et la plaque de la hotte s'est decroché, elle est tombé dans ma poele!!!! :shock:
jai tellement crié que les voisins ont du m'entendre!!!!
je n'ai rien eu mais j'aurais vraiment pu me bruler a haut degrés!!!!

sinon, on a fixé une plaque en bois sur notre lave vaisselle, et le lendemain quand je l'ouvre, la plaque me tombe sur le pied!!!!!!!!!!!!

gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout ca en l'espace d'une journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikine, je vais te battre!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

alors moi aussi, j'ai eu le coup avec un numéro 0800 en attente, j'ai appelé de nombreuses fois pour avoir personne :wink: , ça m'a couté 200 frs et suis pas allée voir patrick bruel en concert ( ct pr réserver des places..)

mon mari achète des radiateurs à inertie design et ils veut les monter lui même,,résultat , il ouvre un carton à l'envers, ça claque sur mon parquet et ça marche pas dans la garantie, on a utilisé la super glue! :wink: plus un coup sur le parquet!

j'ai perdu mon chien ( elle était en chaleur) le lendemain de notre mariage, 40 personnes à sa recherche ( dans le nord , on fait des rebonds de mariage le lendemain) mais on l'a retrouvée ouffffff, je pleurais déjà!!

le jour du mariage alors là il y en a des tas, je me suis levée à 5heures( je dormais chez mes parents) du mat pour faire une liste de ce que je n'avais plus dans notre maison, cambriolage la veille, on venait juste de l'acheter et on venait d'emmenager (donc tout était neuf), presque tout est parti, tiroirs vidés, tele, magnétoscope,lecteur cd, velo,cuirs, bijoux de baptème de communion et bijoux de ma grandmère...jusqu'aux parfums, shampoings, alcools...et même nos sacs!!, fenêtres cassés et portes cassées, meubles démontés
je me suis levée les yeux bouffis mais vive le maquillage, jt malade comme une bête( mais ça , ça doit être bcp de mariés!), l'esthéticienne a mis plein de fond de teint sur le chapeau, la photographe m'a fait tombée sur un rosier,robe arrachée et mon homme a marché sur sa boutonnière sinon à part ça il pleuvait ( alors qu(il a fait bon toute la semaine et qu'il fera bon la semaine suivante), il a tonné losque nous étions dans l'eglise!
L'eglise et le vin d'honneur se sont bien passés (ouf)! Voilà, le repas, le dj était bourré mais bon en nordistes on sait bcp s'amuser avec rien!
Et hop carnaval dunkerquois, et une bouteille à table se renverse sur la verte hugo boss de mon homme( ben vi, il s'est bô lui aussi!), ma belle mère la prend et elle se retrouve avec plein de vin sur sa robe sur mesure... sinon à part ça les enfants ont la super idée de lancer des boules puantes dans la salle...et j'ai su le lendemain que des voisins avaient prévenu la gendarmerie qui a été intercepté par mon bô père dans les cuisines , un tit coup et hop ça va!
sinon,le lendemain ,on se rend compte que les dragées ont dû valser à la poubelle, on les a jamais retrouvé!mais bon,le dimanche je garde bon souvenir même si j'avais perdu mon chien!!

Voyage de noces et bien on a choisi la république dominicaine...on s'est marié en juin 2001...ça vous dit septembre 2001? et bien peu de temps après on partait en vacances, on a été fouillé et on nous a perdu nos bagages( on les a retrouvés après!)..à part ça plages magnifiques et gens très gentils! :wink:
et les années suivantes ont été le reflet de notre journée de mariage!! :wink: :wink:

ah ben tu sais céline, je relativise, ce n'est que du matériel...bon là j'avoue que j'ai un peu peur de la construction de notre maison, que va t'il nous arriver??bah ,on verra, on s'en est tjs sorti!! :wink:

et puis j'ai ma famille, mes amis..et ça , ça compte plus que tout !