Appel à témoins - Evénements marquants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

touna

chat alors !
c'est impressionnant kikine... d'avoir eu tant de mésaventures...
j'espère que cela va s'espacer dans l'avenir...

bah dis donc kikine!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!
tu vas etre prise desuite!!! :lol:
bon moi c'est un peu comme boubouille, quand ya un truc ki ne va pas, c'est pour moi!!!!! meme mes amis le disent, il m'arrive toujours un truc anormal....
le dernier en date, c'est kavec mon cheri, on vient d'acheter un appart
et la semaine d'après: reunion des coproprietaires: il faut refaire toute la canalisation de la residence, soit un cout de 5000 euros par foyer!!!!
a 1 semaine prés on l'evitait et c'etait pour l'ancien proprio...
mais la, c'est pour nous.....
euh...tite question.... on les pond les 5000 euros??????? :?
enfin, avec la maladie de mon cheri, jai appris a tout relativiser, et je ne me prend plus la tete pour des choses comme ca, mais avouez que c'est la poisse quand meme non? :wink:
enfin, kikine, tu es imbattable!!! postules!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

:lol: je ne cherche pas à postuler!c'est juste que c'est vrai qu'ici,je ne parle que de conception et hier comme je ne trouvais pas le sommeil, me suis dit allez je vais raconter un tiot peu ma vie :lol:
comme je dis , j'en ai un paquet à raconter, derniers en date:
j'ai commandé un jean pour mon homme,j'ai reçu un haut léopard!!je l'ai renvoyé à mes frais et est été remboursée tarif lent!
mon mari m'a offert un collier en or, il s'est cassé en 3 morceaux, pourquoi??mystère, heureusement il y avait encore la garantie!
Je me suis acheté une montre et la deuxième fois que je la mets,je perds le verre de montre!et là par contre le magasin ne veut pas prendre en charge,j'ai dû écrire à la maison mère car le verre de montre coutait 30 euros!!ils n'ont pris à charge que la moitié!
mais bon pour moi, tout ça , ce sont des détails, j'ai l'habitude...meme durant mes traitements on m'a perdu 2 fois mon dossier( entre autres)...

Sinon,et bien je me dis quand même que 2006 a l'air différent:à nouvel an, nous étions une vingtaine et j'étais la seule à avoir un repas différent( erreur du cuisinier mais c'est moi qui l'ai eu) et il était meilleur que les autres!!!me suis dit enfin!!!!!!
les papiers qui avaient du mal à se débloquer fin d'année, genre on achète un terrain mais le fermier ( qui n'est pas le proprio) ne le savait pas, le préparait pour ses prochaines semences, on se disait comment va t'on bâtir... et bien il est mort (hé oui!) donc plus de semences donc papiers qui commencent à se régler!

india, heu si tu veux on peut jouer au loto?? :wink:

Mon mari me disait hier qu'on avait plutôt de la chance en particulier pour nos achats, et bien quand je vois ce qu'il t'arrive Kikine, je me dis qu'il a raison ! Mais c'est bien partit pour que la chance tourne pour toi cette année :wink: en espérant qu'elle t'apporte ce que tu souhaites le plus.

Bises
Stéphanie