Appel à témoins - Evénements marquants | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

mariam

Active Member
helas

oui même terrifiante, grace à dieu aujourd'hui sa va beaucoup mieu.

je ne fais plus de cauchemard, j'ai apris quelque temps aprés par voisine de l'époque que la locataire avant moi faisait de la sorcélerie.

je comprend mieu a present, mais je plains les nouveaux locataires.

enfin bon j'essaie d'oubliée.

bizzzzzz

Terrifiant, moi aussi j'ai des frisson plein de le corp, mais comment tu n'es pas tombé folle?! moi c'est ma hantise ca, je crois que je pourrais plus dormir de ma vie si ca m'arrivait, c'est pour ca d'ailleur que j'ai renoncé étant plus jeune à toute tentative "de trouver des esprit", vous savez les délire de gamin, "esprit est tu la, si oui bouge le verre" ou je sais plus quoi!!!
une tite question, aujourd'hui tu es dans un nouvel apart, ca va mieu ou il t'arrive d'entendre ou de voir des choses?
bizzzzzz :?

mariam

Active Member
non

aujourd'hui sa va trés bien en faite c'est cet appart qui étais(maudit) aujourd'hui mon couple est armonieux mon fils va trés bien j'ai même pu avoir un 2e enfants, non vraiment c'est passer.
mais c'est difficile d'oublier, folle j'ai cru le devenir tu sais quand je racontais sa à mon entourage on me disais "tu regardes trop les filmes""tu es myto".
et pourtant je disais vrai je me sentais incomprise, ce qui m'effrayer c'est que je me disais "si personne me crois comment vais je faire?"

j'avais tellement peur que je passai tous mon temps dehors et attendais que mon mari rentre du boulot.

Je ne croyais pas à ces choses là moi, je me disais que ct des conneries jusqu'au jour ou je l'ai vécue.
et ces rêves quand j'y penses, comme celui ou je me voyais égorger un petit agneau tous en lui montrant le couteau pour qu'il hurle.

vous vous rendez compte c'est horrible, mais je dois dire un grand merci à cet Imam car sans lui je ne serais peut être pas là aujourd'hui.

quand mes parents venaient a la maison ils ne ressentaient rien, mon mari pareille juste mon fils et moi je penses que quand on faible moralement sa nous touche plus vite, et les jeux donc tu parles jamais je n'ai jouer à sa.pour moi ct vraiment des histoire a faire peur c tous ,mais pourtant sa arrive.

mais bon je vais bien et ma petite famille aussi c'est le plus important.