Appel à témoins - Evénements marquants | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

M

maria62

Guest
vraiment la poisse :shock: :shock:
punaise....ca va aller mieux (en tout cas je te le souhaite) :wink:

mariam

Active Member
paranormal

moi j'ai vécue une histoire il se passer des choses vraiment bizarre dans un appartement que j'occupais, pendant longtemps je me suis tu car je pensais qu'on me prendrais pour une folle, mais pourtant je vous jure que c'est terrifiant quand sa vous arrive à l'époque j'avais même consulter plusieur medium qui rien quand touchant mon trouceaux de clef ils m'ont dit quitter trés vite cet appartement.

depuis que je l'ai quitter dieu merci tous va mieux.

si vous voulez plus de détails, je vous raconterai mais honnêtement je ne vous raconte pas de bétise c'est veredicte

mariam

Active Member
voilà

j'ai habitée avec mon mari est mon fils de 3ans a l'époque un appartement dans un vieu immeuble.la 1er fois que j'ai mis les pied dans cet appart je me suis dit"mon dieu je viens m'entérré ici" tous à commencer par moi au bout de presque 1an j'ai commencer a faire des coauchemard avec le diable qui me disais" je ne veux pas que tu couche avec lui"en parlant de mon mari.ces cauchemard été si fort que je me reveiller en larme.jusqu'au jour ou dans le dernier cauchemard il me dit"je t'aurais prevenu" un jour que mon mari travailler, j'entend un grand bruit dans le salon,gt seule,je vais voir et je vois la guitare que j'avais poser sur mon meuble entre deux pots de fleur a terre avec au pied de la table une fleur que ma mère m'avait offert pour la fête des mères celle ci été intacte mais la guitare en pièce.Fenêtre fermer aucun courant d'air.je reprend la guitare et la remet a sa place ainsi que le pot de ma mère, je vais a la cuisine et boum a nouveau, je regarde même chose guitare a terre et le pot poser au pied de ma table de salon.je remet pour la 3e fois
la guitare et j'attend,rien ne se produit je repart et hop boum.
je viens voir à nouveau guitare et pot a terre là je commence a avoir peur donc je quite le salon en laissant tous par terre et ferme la porte,et tous à coup j'entend des voix non sérieusement des voix comme des gens au loings crier mon prenom je me suis assise dans le couloir en larme impossible de crier j'avais une peur bleu je suis rester comme sa jusqu'a 19h00 arrive mon mari qui me trouve dans un état pas possible je lui explique lui même ne comprend pas le coup de la guitare.
les jours passe on fait des projets rien ne marche,et des problème arrive les uns aprés les autres, un soir mon fils crie en pleine nuit il voayait des bêtes partout sur le lit et sur lui sa ma prie 2h pour le calmer.le lendemain ma voisine du dessous viens me trouver en me demandant"ta jouer au bowling hier a 00h00?"je lui dis de quoi tu parles? elle me repond ta pas arrêter de faire tomber quelques chose de lourd sur ton plancher" je lui dis non a cet heure là on dormais tous.elle ne me croie pas alors je lui dis si sa recommence viens me trouver aussitôt.

un soir à minuit on sonne à ma porte(ma voisine)et me dit naima on ne peux pas dormir je la fait rentré et lui dit regarde tous le monde dort.(les bruits venait du salon).
et elle finit par me dire c'est bizarre.

un jour j'en parle avec une cousine qui frequente les salle de voyance et me dit viens avec moi.je l'accompagne et quand j'arrive dans la salle je pose les clefs de mon appartement avant que le medium arrive.
quand celui ci arrive il prend mes clefs et les jette d'un coup(comme si il c'étais bruler les mains)et s'exclame à qui son ces clef je lève la main et il me dit.quitter cet appartement au plus vite ils s'en prennent a votre enfant.je lui dis qui? il ne me repond pas on aurais dit qu'il voayait le diable et fini juste en me disans il c'est passer quelque chose de grave à cet endroit et me prie de reprendre mes clefs.
alors là j'ai vraiment commencais a faire dans ma culotte, les cauchemard ,la malchance, la maladie, mon couple qui ne tenais plus qu'à un file je decide de voir un imam un ami a mon père.aprés lui avoir raconter il me dit que le diable et chez moi et qu'il va m'aider par la priére a quiter cet endroit et nous protégez. il fait parvenir a mon pere une lettre je ne sais pas ce qu'elle contenais ct de l'écriture arabe qu'il fallait avoir toujours sur moi sauf quand j'allais au toilette.
du jour ou j'ai commencer a le porter mes cauchemard on stoper net, et sur les conseils de cet imam il ne fallait plus dire dans l'appartement les projets que nous avions,il fallait le faire hors de cet apparte et bien croyais le ou non du jour ou j'i fait sa tous c'est arranger.j'ai pû quiter cet apparte le pire c'est quand je passe pres de celui ci j'ai l'impression que quelqu'un me regarde par la fenêtre.

je ne suis pas folle, je suis trés equilibrée tous ce que je vous ai dit et la pure verité et encore j'en passe car se serais trop trop longs a raconter.
voilà vous savez tous le mal existe belle et bien.