Août, plein de bébés pour 2009 | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Salut les filles !!

félicitation Softy HOLA , allez Lydie tu es la prochaine sur la liste , on croise les doigts ;

Moon ,je suis contente que ton moral soit revenu et que tu profites de la vie à fond ,elle te fera peut être un petit cadeau !?

Alors Valou, comment vas tu ce matin ?

Tifam retour de vacances ?j'irai lire tes nouvelles dand bb de l'hiver 09

Bisous à toutes

sophie

Coucou !

Dites les filles, je me pose une question un peu bête :oops:

Si je n'ovule pas, mes règles vont quand même arrivées à la date où elles doivent arriver normalement ????

Merci beaucoup, bisous à toutes

PS : Kimodu, ressors ta poupée vaudou pour moi et plante tes aiguilles pour declencher mon ovu !!!!!!!!! :D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Lydie,

Ta question n'est pas bête, à vrai dire je me suis demandée hier si ton gygy t'avait prescrit du Duphaston au cas où...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir d'ovu avec clomid et mes règles arrivaient tout à fait normalement. Cela dit, j'avais toujours un fofo qui grandissait puis se transformait en corps jaune avant d'avoir libéré l'ovule, donc ca "mimait" un cycle normal.

Pour ton cas, je ne sais pas si ca marchera, gygy aurait peut-être dû te dire de prendre duphaston si ta température n'était pas montée avant J-xy, de facon à déclencher tes règles artificiellement, au cas où. En plus, si bébé s'installe par surprise, duphaston (=progestérone je crois) aide la nidation...

Bref, je ne sais pas, j'espère qu'elles arriveront normalement ! Si tu ne les as pas à J29-30, demande à gygy qqchose pour déclencher tes :twisted: ...

Bisous et... je croise toujours les doigts pour une ovu !

Merci Valou pour ta réponse, gygy ne m'a pas prescrit de duphaston ! Si elles n'arrivent pas je l'appellerais pour savoir ce que je dois faire !

Merci Valou :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Bah, moi j'ovulais pas ou mal, et mes règles arrivaient toujours pile poil au moment dit ! Mais ça dépend des femmes je crois... En tout cas, tout est possible ! :wink: