Août, plein de bébés pour 2009 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les popines
et maintenant je croise les doigt pour que les autre ai le mème resultat !!
bonnez chance les filles !

bizz
softy

Tifam

Peoplette pipelette
Enfin une bonne nouvelle : Félicitations Softy, tu dois être méga super heureuse !!!! :D :D :D

Oh là là, j'en ris de contentement !

Fran, alors ton rdv, qu'est-ce que ça a donné ?

Jesy, une photo du petit Dex !!!! :wink:

valou, j'espère que tout va passer, gonflements, ventre dur, hématome, saignements, que tu profites enfin de ta grossesse ! heureusement bbticoeur va bien et grandit comme un pro, il s'accroche, c'est un battant !

Rashella est partie séduire le capitaine ?? :lol: :lol:

Moon, comment vas-tu ma belle ? Les vacances t'ont requinquée un peu ? ça permet de penser à autre chose, de se vider la tête un peu...

Doudounette, et toi comment vas-tu ?

Lydie, bon, on y croit encore pour ce mois-ci (on ne sait jamais, ça arrive), et sinon, le mois prochain va être un feu d'artifices !! :D Moi j'ai arrêté la courbe de temp au bout de 2 mois, ça me stressait et puis ça ne mrahce pas pour 20% des femmes environ, je préférait le test d'ovu qui est bcp plus fiable...

Bisous à Brise et sa brisette, Kimodu, Kikine, Tounette, Eugénie... j'en oublie certainement. Plein de pensées pour PA.

Tifam a dit:
Moon, comment vas-tu ma belle ? Les vacances t'ont requinquée un peu ? ça permet de penser à autre chose, de se vider la tête un peu...
Coucou ma belle!

Oui, je vais bien... tres bien, meme... ces vacances ont ete salutaires... D'ailleurs, j'ai bien pense a toi parce que j'etais a Bordeaux du 8 au 17 aout! :wink:

J'ai decide de ne pas faire la FIV, de m'offrir un break... un tres long break... La FIV est a un prix que je ne suis pas prete a payer pour etre enceinte... Ma vie est belle telle qu'elle est et ces derniers mois, j'ai eu tendance a oublier le principe n°1 : "profite de ce que tu as au lieu de pleurnicher sur ce que tu n'as pas".

Je vais donc profiter de la vie, de MA vie, de mon cheri... et je sais qu'en faisant ca, je fais ce qui est bon pour moi!!!

Gros bisous :heart:

HOLA Félicitations Softy ! Je suis super contente pour toi, c'est génial ça ! Pleins de gros bisous à toi