Août, plein de bébés pour 2009 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les vacancières de retour : Tifam, Jesy, Eugénie, je suis contente de vous relire !!

Jesy : didon, c'est bientôt l'anniv de Théo :D ... Une photo, une photo !!! ... de Théo avec Dex :lol:

Brise : merci de penser à nous toutes, qui attendons encore de pouvoir serrer le fruit de notre amour dans nos bras :D !! Gros bisous à la jolie petite Garance, à ta moitié et à toi !!

Moon : le principal ma belle est de faire ce que ton coeur te dicte ! Si tu ressens le besoin, et je trouve ca très courageux, de retrouver votre bonheur à 2, alors c'est le meilleur choix !! On sera là pour toi, quoi qu'il arrive !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !

Doudounette : tu sais que je pense fort à toi !! Bientôt, tes petits ovaires seront de nouveau prêts à travailler, et ta FIV2 sera comme la mienne couronnée d'un beau +++ [-o< [-o< !! (je te souhaite par contre d'avoir une grossesse moins effrayante :wink: )

Lydie : alors ?? Que donne la courbe ce matin ?? Je croise mes doigts pour que Kim et ses poupées vaudou fonctionnent :lol: !!

Kim, Tounette : gros bisous :heart: !!

kimodu a dit:
Valou, comment ça va ? Les pertes ?
Les saignements marrons augmentent depuis hier, mais comme je sais qu'il y a un hématome, ca me semble normal et j'essaie de ne pas m'y intéresser... Marron = sans danger pour mon bébéticoeur que j'aime :heart: !! (du moins je l'espère...). Quant au moral, ca va aller bien mieux cette semaine car mes parents arrivent tout à l'heure, et mon chéri a une semaine de vacances !

Mon papa repartira jeudi pour rentrer en Chine, mais ma maman a fait changer son billet de retour pour rester 2-3 semaines avec moi :D , donc je m'ennuierai moins :D , et ils pourront voir mon petit bébé d'amour !

Lydie : mini-Valou et moi, on croise tout pour toi !!

Gros bisous à toutes !

Coucou ! Merci les filles, z'êtes des amours !

Bon alors ça fait 3 jours que je stagne à 36.5° ! De toute façon, je ne devrait plus tarder à avoir mes reds dans une semaine environ, en espèrant qu'elles soient moins capricieuse que mon Ovu et qu'elles soient là au jour présumé !!!!

Merci Valou et mini Valou de croiser les doigts pour moi :wink: Je prie également pour vous :wink: C'est bien que tes parents soient là ! et que ton chéri a une semaine de vacances ! tu te sentiras moins seule et le temps passera plus vite ! Courage

Kimodu, pas dans la fesse, que vient faire une aiguille dans la fesse droite pour mon ovulation !!! Tu es sadique en fait :D :D :D

Merci à toutes de vos encouragements et je compte bien être la prochaine après Softy !!!!

Bisous à toutes

Encore et toujours moi !!! lol

Voilà, j'envisage d'acheter des tests d'ovulation pour le cycle prochain, je suis donc allée à la pharmacie et... hou la surprise !!!! 40€uros les 7 tests d'ovulation !!!!!

Etant donné que je ne sais jamais quand je vais ovulé, 7 tests ne suffiront pas !!!! Je ne sais pas comment ça fonctionne ! Combien dois je en acheter pour un mois ???? Et est ce que je pourrais faire un test un jour sur deux ???? Dernière question, pouvez vous me dire où vous acheter vos test d'ovulation svp ???? Hors de question que j'achète 7 test pour 40 €uros !!!!

Merci les filles de vos réponses et desolée de vous ennuyer tout le temps !!! Et puis je pense que vous adorez que je vous ennuie !!!! lol moi et mes eternelles questions vous sont devenues indispensables !!!! :D :D :D :D

hello from the boat

un passage hyper rapide les filles ,j'ai pas eu le temps de vous lire toutes car je suis depuis hier sur le bateau apres 3 jours tres pluvieux a Orlando , le soleil est de retour et il fait tres chaud , un mur de chaleur
PA, j,ai pense a toi sur LINcoln road :wink:

j,espere que vous qllez toutes tres bien .Valou m ton warrior se bat a fond et c'est un costaud ou une :wink:

brise , ta petite Garrance doit etre magnifique et chanceuse d'avoir une maman comme toi :wink:

a toutes bisous et ce soir soiree commandant ,ca va etre le show sur le boat ....mais je prefere mon homme :wink:

kisssssssssssssssssssssssssssssssssss