Août, plein de bébés pour 2009 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Juste pour vous annoncer que je reprends le boulot demain, alors je vais me faire surement un peu plus présente.

Et oui, les vacances sont finies... :cry: Je vais pouvoir recommencer a vous soutenir un peu mieu avec mon pilier de toujours Jesy !

Allez, gros gros bisous a toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
Mon pilier :oops:

je reprends demain aussi !!! :?

pas cool en plus ils annoncent du beau temps :x

Tifam heureuse de te revoir parmi nous :wink:

Softy... Softy... que dire ? :roll:

HOLA FÉLICITATION!!!! HOLA

c'est vraiment super ce qui t'arrive !!! :wink:

Lydie toujours pas d'ovu :oops: ça c'est pas cool !!! :x c'est quand même affolant ces cycles sans queu ni tete !!! :oops:

Félicitations Softy
Un peu de joie sur ce post ne fait pas de mal, au contraire.

Swiss, si c'est ce qui est bon pour toi alors tu as raison et OUI il faut savoir profiter de ce qu'on a mais on ne réalise pas toujours la chance qu'on a. Gros bisous et bonne continuation dans votre vie à 2.

Bisous aux autres Pmettes (heureusement il n'en reste plus beaucoup) mais nous pensons fort à vous.

Grosses pensées aussi à Valou et à son warrior.

Lydie, on espère que ce sera toi la prochaine :wink:

B

brisedemerette

Guest
Moon seule toi sait ce qui est le mieux pour l'instant pour vous deux.. Nous serons toujours là pour t épauler n hésite pas à venir te confier.

Lydie, alors moi je dirais ca dépend.. Si tu as tendance a avoir des cycles longs et irréguliers (comme moi!), si tu n as pas ovulé avec clomid, ton cycle peut etre à rallonge.. Mais dans ce cas oui tél à ton gygy pour qu il te déclenche avec duphaston un nouveau cycle plein d espoir! Groos bisous

Softy toujours sur ton nuage? :D

J espère que vous allez toutes bien, que notre rashella profite bien de ses vacances de reve!

Ici c'est le bonheur, et je vous souhaite à toutes celles qui attendent encore, de tenir bon, très fort, car la roue tourne un jour et c'est fantastique aussi d avoir le sentiment de s etre dépassée et d avoir surmonté les épreuves pour en arriver là.

Gros bisous à toutes

kimodu

Active Member
Coucou les filles !!

Brise, tu nages en plein bonheur, ça fait plaisir à lire :D !!
Softy , re-félicitations !!!
Lydie, j'ai replanté mes aiguilles dans la poupée vaudou, j'en ai même planté une dans la fesse droite, ça devrait plus tarder maintenant :D ! :wink: Je te le souhaîte très vite !
Moon, l'essentiel est de faire ce que tu veux, vivre le moment présent à fond, et quand tu seras prête à faire une FIV, on sera là.
Valou, comment ça va ? Les pertes ?
Gros bisous à toutes.