Merci Brise :wink: Je vais m'accrocher et l'avoir mon mini Lydie !!!!
L Lydie89 New Member 23 Aout 2008 #356 23 Aout 2008 #356 Merci Brise :wink: Je vais m'accrocher et l'avoir mon mini Lydie !!!!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Aout 2008 #357 24 Aout 2008 #357 salut les popines Merci davoir croiser les doigts : Ce matin reveil ya une demi heure je pouvai plus tenir pour faire le test et c'est positif !!!! la deusième ligne est très clair dans les resultats mais ca a l'air d'ètre bon ! encore merci a vous bizz
salut les popines Merci davoir croiser les doigts : Ce matin reveil ya une demi heure je pouvai plus tenir pour faire le test et c'est positif !!!! la deusième ligne est très clair dans les resultats mais ca a l'air d'ètre bon ! encore merci a vous bizz
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Aout 2008 #358 24 Aout 2008 #358 Ouaaaaaaaaaaaah génial Softy !!!!!!!! Félicitations HOLA HOLA HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaaaaaaaaaah génial Softy !!!!!!!! Félicitations HOLA HOLA HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zeli femi addict 24 Aout 2008 #359 24 Aout 2008 #359 félicitations softy !! super nouvelle !!! HOLA =D> =D> =D> =D>
B brisedemerette Guest 24 Aout 2008 #360 24 Aout 2008 #360 HOLA HOLA HOLA allez hop une belle nouvelle de plus sur le post, c'est génial félicitations softy!! Je suis trop contente pour toi!! lydie allez tu vas la suivre de près ainsi que doudounette et moon.
HOLA HOLA HOLA allez hop une belle nouvelle de plus sur le post, c'est génial félicitations softy!! Je suis trop contente pour toi!! lydie allez tu vas la suivre de près ainsi que doudounette et moon.