Août, plein de bébés pour 2009 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Merci ma ZabB, ça me fait plaisir de te lire :wink: En ce qui concerne ma température, je la prends tous les jours à la même heure, je suis hyper rigoureuse pour mes courbes, car je sais que la température est très variable selon les heures, et avant de poser un pied par terre.... j'ai la technique :wink:

Bah Valou ça n'a pas marché ton truc ! Ce matin ma courbe a encore chutée !!!!!!!! Han laissons tomber, je n'attends plus d'ovulation, on verra le mois prochain !

Bisous à tout a l'heure

B

brisedemerette

Guest
Lydie allez j espère que c'est pour ce week end! gros bisous et courage!

Softy je croise les doigts!

Valou bon courage.. accrochez vous fort tous les deux!

Softy, je croise les doigts pour toi, je prie pour ton +++++++++

Merci Brise, mais je ne pense pas que j'ovulerais ce cycle ci ! C'est pas grave c'est pas dramatique non plus ! Clomid ne marche peut être pas à tous les coups ! Le cycle 2 sous Clomid sera le bon ! Il faut le temps de metrre la "machine" en marche !!!! lol

Valou j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tout ventre ne va plus durcir ! Et que ce maudit hématome va se faire chasser à coup de pieds par bbticoeur !!!! Courage ma belle ! Tu n'as plus d'echo alors ??? La prochaine est prévue pour quand ??? Bisous ma belle et courage, ton bbticoeur et toi z'êtes des champions :wink:

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Lydie, oui pour moi c était pareil, certains cycles sous clomid étaient anovulatoires, et d autres ca marchaient super bien! Ne desespere pas le prochain cycle sera du tonnerre! Accroche toi!