Lydie89 a dit:
Bah oui ma courbe est encore bien basse, mais bon je ne perds pas espoir ! Si seulement Madame Ovulation pouvait t'entendre Valou et que j'ai un joli 37.2° demain matin :wink:
Et toi Valou comment vas tu ???
Tu sais, Madame Ovulation, c'est un peu Murphy (de la loi de Murphy, aussi connue sous le nom "loi de l'emm*rdement maximum"
) : plus tu veux qu'elle se décide, moins elle le fait, mais j'ai découvert que j'avais le même pouvoir : si je veux très fort qqchose, c'est le contraire qui se passe
:? , donc je le déclare haut et fort : je ne veux pas que Lydie ovule demain, nonnonnon surtout pas :x !!
(hihihi tu crois qu'elle va se laisser berner la miss Ovu ??)
De mon côté, ca va :? , j'ai toujours le bas-ventre bien plus dur que la normale, 1/ c'est désagréable, 2/ ca m'inquiète quand même un peu...
Mais je ne sais pas si c'est utérin ou digestif, j'ai l'impression que plein de bulles circulent dans mes intestins... Mais je ne sais pas qui est la cause et qui est l'effet ?? Utérus dur --> comprime mon intestin, les aliments passent moins bien ? Ou : intestin un peu ballonné --> sensation de ventre dur ? :? :? :?
Je n'ai pas eu d'écho aujourd'hui, ils essaient de me sevrer
... C'est peut-être pour ne pas envenimer l'hématome, vu qu'il se trouve vers la surface de mon bidou. De plus, l'écho vaginale d'hier m'a redéclenché de petits saignements, donc je me repose...
Jesy : une photo de Dex
alleeeeeeeeeeeeeeez steuplait !!!!!!!
Softy : comment tu te sens aujourd'hui ?? Mal au ventre ? Aux seins ? Oh je croise les doigts pour que le mois d'août soit enfin annonciateur d'une bonne nouvelle !!
Bisous et bonne nuit les filles !