Août, plein de bébés pour 2009 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Coucou les filles !

Bah oui ma courbe est encore bien basse, mais bon je ne perds pas espoir ! Si seulement Madame Ovulation pouvait t'entendre Valou et que j'ai un joli 37.2° demain matin :wink:

Et toi Valou comment vas tu ???

Merci de votre soutien les filles, ça m'aide enormément :wink:

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

je viens de rentré aussi !!! je suis un peu déboussolé, mais je vais reprendre mes marques :oops:

Ma Valounette !!! je suis trèèès heureuse de lire ses "bonnes" nouvelles encore un vilain hématome, mais au moins tu sais d'ou ça viens :oops:

et oui ça y est Dex Est avec nous !! :wink:

aller je repasse plus tard voir demain :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Bah oui ma courbe est encore bien basse, mais bon je ne perds pas espoir ! Si seulement Madame Ovulation pouvait t'entendre Valou et que j'ai un joli 37.2° demain matin :wink:

Et toi Valou comment vas tu ???
Tu sais, Madame Ovulation, c'est un peu Murphy (de la loi de Murphy, aussi connue sous le nom "loi de l'emm*rdement maximum" :lol: :lol: :lol: ) : plus tu veux qu'elle se décide, moins elle le fait, mais j'ai découvert que j'avais le même pouvoir : si je veux très fort qqchose, c'est le contraire qui se passe :lol: :? , donc je le déclare haut et fort : je ne veux pas que Lydie ovule demain, nonnonnon surtout pas :x !!

(hihihi tu crois qu'elle va se laisser berner la miss Ovu ??)

De mon côté, ca va :? , j'ai toujours le bas-ventre bien plus dur que la normale, 1/ c'est désagréable, 2/ ca m'inquiète quand même un peu...
Mais je ne sais pas si c'est utérin ou digestif, j'ai l'impression que plein de bulles circulent dans mes intestins... Mais je ne sais pas qui est la cause et qui est l'effet ?? Utérus dur --> comprime mon intestin, les aliments passent moins bien ? Ou : intestin un peu ballonné --> sensation de ventre dur ? :? :? :?

Je n'ai pas eu d'écho aujourd'hui, ils essaient de me sevrer :cry: ... C'est peut-être pour ne pas envenimer l'hématome, vu qu'il se trouve vers la surface de mon bidou. De plus, l'écho vaginale d'hier m'a redéclenché de petits saignements, donc je me repose...

Jesy : une photo de Dex :D :D :D alleeeeeeeeeeeeeeez steuplait !!!!!!!

Softy : comment tu te sens aujourd'hui ?? Mal au ventre ? Aux seins ? Oh je croise les doigts pour que le mois d'août soit enfin annonciateur d'une bonne nouvelle !!

Bisous et bonne nuit les filles !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut valoupuce

Aujourdhui aucun symptome ni de rrr ni de grossesse .Enfin je crois je me suis un peu enervé cet apres-midi mais connaissant mon caractère un peu vif je ne pense pas que ca soit un symptome.
Je vais attendre demain vu que c'est le jour tehorique des rrr .On verra bien sinon j'ai un test que zom a acheter ya qq jour en prevision de dimanche car si je n'ai pas mes rrr demain autant faire le test dimanche plutot que d'attendre lundi .Ca sera peut ètre un peu tôt mais si je doit attendre plus je craque . :oops: .

Merci a toute les popines de votre soutien et je croise les doigt pour vous aussi en esperant que tou ce passe au mieu.
bizz
softy

ZabB

Active Member
Lydie j'espère que ton ovulation va vite arriver avec que tu ne deviennes chèvre :lol:
Moi j'utilisais des tests d'ovulation car la t° je trouvais que c'était pas fiable, car si tu la prend pas exactement à la même heure tous les jours ça peut varier.... Et les tests on été très efficace pour nous !!!

Courage ma belle je penss bien à toi !

Softy je crois les doigts pour toi pour demain :wink: