Août, plein de bébés pour 2009 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut .

Merci valoupuce. Je fait une stim simple avec puregon ovitrelle et urtogestan pour finir , avant de passer a l'IAC si ca ne marche pas .Je suis a J 13 après ovu normalement.

Bon courage a toi et j'espère que tes soucis vont s'arranger.

bizz
softy

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Je viens de rentrer de vacances et c'était super sympa.

Merci a Jesy de m'avoir tenu aux courant des nouvelles du fémi, j'envoi des tonnes de bisous a PA et Valou.

Brise, je te félicite ma belle, quel bonheur.

J'ai pas tout lu (25 pages ca fait beaucoup !) mais je vais essayer de ratraper mon retard !

Bises a toutes.

B

brisedemerette

Guest
Valou je suis contente pour toi c'est super!

Lydie et Softy courage les filles.. On est toutes là pour vous, jusqu'au bout!

Eugenie contente de te relire merci ma belle :heart:

Kimodu.. euh.. honnetement.. si je suis bien fatiguée quand meme, mais c'est un tel bonheur d avoir ma fille près de moi, parfois je réalise à peine encore, quand je la regarde je me sens tellement émue.
Je suis contente que ta Lily devienne un bébé souriant ca doit etre fantastique de la voir évoluer ainsi que son frère bien sûr.

Sophie pleins de bisous j espère que ta grossesse se passe bien.

Rashella est donc partie??

PA douces pensées pour toi et tes anges..

Jesy groooos bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour le soutien, les bisous et les pensées :heart: !!!

Brise, je me doute que tu as peu de temps, plein de bisous à ta jolie princesse :heart: !!

Jesy : c'est ce we qu'arrive Dex ???

Lydie : arf j'ai vu que ta courbe est encore en bas... Allez demain : 37.2°C !!!

Softy : ouhlala bientôt le verdict alors :roll: , on attend avec toi en croisant les doigts !! Tu fais une PDS ou tu attends juste de voir si tes :twisted: arrivent ou pas ?

Bisous à toutes !