Août, plein de bébés pour 2009 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Salut les filles !

Lydie, en effet ta courbe fait le yoyo ,mais tes cycles sont longs apparement ,continue les TPs, tu feras peut être une ovulation tardive et il ne faut pas la louper, je croise les doigts ,vivement un ++++

Valou, j'espère que tu vas vite en finir avec ces hématomes et que tu puisses profiter de ta grossesse.

Bisous à toutes ,Jesy tjrs là :wink: ,Rashella,Brise,Tifam,Fran,moon,doudounette,et toutes celles que j'oublie :heart:
douces pensées pour PA

Sinon moi je suis tjrs fatigué, tjrs des nausées, retour au boulot lundi ,je suis pas motivé.mais bon je veux pas me plaindre ,c'est que tout va bien.

Bisous

Sophie

Merci les filles de vos encouragements, ça me touche et me donne plus de force !

Bah aujourd'hui encore, ma température a baissé ! elle fait tout le contraire de ce qu'il faut !!!! elle a rien compris cette courbe !!!! Pfff, c'est pas grave, on continue les TP, je continue la courbe ! Ce cycle fait ce qu'il veut alors je vais le suivre sans rien attendre et puis on verra au second cycle !!!!

Valou, j'ai lu que tu avais le ventre tout dur, j'espère que tout est normal et que tout va bien pour toi ma belle, vivement que tout cela rentre dans l'ordre et que ta grossesse se déroule normalement ! JE t'embrasse bien fort, courage ma belle.

Bisous à toutes les autres, Vincent, PA, Tifam, Brise, Jesy, Rashella, et à toutes celles qui attendent des +++++ dans l'angoisse, courage les filles, on va y arriver.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Lydie !!

Je viens d'avoir mon écho et ce ne sont pas des contractions (ouf :D !!) : j'ai bien un hématome, conséquence des saignements de la semaine dernière, comme il se situe sur la surface de mon utérus, je le sens bien et c'est pour ca que j'ai l'impression d'avoir le ventre moins souple que d'habitude !!
Moi qui ne voulais pas d'hématome, finalement je suis contente que ce soit ca et pas des contractions :lol: !!

Et le principal : bbticoeur va très bien et gigote toujours beaucoup :heart: !!

Allez Lydie, courage pour ta courbe : demain elle monte et monte et monte !!!! Je croise mes doigts !!

Softy : désolée, avec mes soucis, je t'ai un peu zappée :oops: ... Tu fais un cycle PMA ?? Stim simple ou IAC ou FIV ? Tu es à Jcombien post-ovu ?? Je croise fort les doigts pour toi !!!

Bisous !!

kimodu

Active Member
Ouf Valou ! Heureusement ce ne sont pas des contractions et bbvalou va très bien. J'espère que ce :evil: d'hématome va très vite disparaitre !
Lydie, accroche toi si c'est pas pour ce cycle ci ça viendra plus tard, crois -y .
Jesy comment ça va ?
Brise alors, pas trop fatiguée :wink: ?
Sophie bon courage pour le boulot, c'est pas évident surtout avec des nausées...Tu dois faire quand ton écho ?
Moi la petite Lily commence à vraiment babiller depuis hier, alors que Soren lui le fait depuis longtemps, je suis ravie !
J'ai droit à beaucoup moins de pleurs et beaucoup plus de sourires, en plus ils deviennent complices.
Bises à toutes.