Août, plein de bébés pour 2009 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les popine.

Je fais un petit tour sur ce post pour me redonner courage dans ma pma.Car la j'ai une grosse crise de psychotage la fin de mon cycle est prévu pour dimanche est j'ai peur . Peur des règles peur de l'echec .

En tout cas je vous estime les fille vous arriver a positiver.

La je vais aller dormir en esperant arreter de me prendre la tète.

bizz.

softy

jesy

le fantôme du Fémi
aller softy courage !!

il faut positives aussi !!!

comment te sens tu dans cet fin de cycle ?

des éventuels symptômes ? :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot d encouragement pour toi Lydie.. Accrochez vous monsieur Lydie et toi, vous allez y arriver!

Valou bon courage à toi aussi pendant ton hospitalisation :? j espère qu enfin tout va rentrer dans l ordre! Mini-valou suce son pouce :heart: :heart: c'est trop mignon!

Rashella est elle partie en croisière?

Jesy pleins de bisous pour toi et toute ta tribu

Pleins de pensées pour PA..

Fran j espère que tout va bien pour mini-fran!

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Brise !!
J'en saurai plus aujourd'hui avec l'écho vaginale, on verra s'il s'agit encore d'une hématome ou pas... et je lui parlerai de mon ventre qui était tout dur ce matin, j'espère que je n'ai pas en + des contractions...

Jesy : Dex va bientôt arriver dans vos vies si je ne me trompe !! C'est vendredi non ? Gros bisous ma belle !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut jesy

j'ai eu un gros coup de blues hier soir la ca va mieu, enfin jusqua ce que ca me reprenne.
Ma fin de cycle ce passe comme toute les autre je n'ai aucun symptome ni de l'approche des règles ni d'une eventuelle grossesse mais quand je suis enceinte je n'ai aucun symptome et quand c'est les rrr qui arrive je le sait la veille environ quand je me met a ètre en colère ou pleurer toutes les 5 minutes, ( d'ailleur c'est souvent mon zom qui sait en prezmier que j vais les avoir vu que c'est lui qui fait les frais de mes sautes d'humeur :oops: ).

Enfin seul l'attente nous dira si ca a pris cette fois ci. [-o< .

bizz les popines.

a plus .softy