Bon j'ai plutôt somnolé... Ca m'a un peu cassée
!!
Mais j'ai été réveillée par la gygy blonde qui venait faire mon écho (malheureusement, elle, elle regarde juste si le coeur bat, puis elle part... L'autre gygy qui est en congé, une brunette, prenait bcp de temps pour que je profite bien de mon ptibou) qui était en train de... sucer son pouce :heart: :heart: :heart: !!!!!!!!! oh c'était trop trop choooooooooou, je fonds d'amour !! Et comme elle trouvait ca mignon aussi, j'ai pu le voir 20sec de plus !!
Depuis hier, elle voit un hématome elle... elle m'a dit que le gygy-chef (qui s'occupe de moi) regarderait de plus près demain, on verra, mais c'est bizarre, mon autre hématome n'a pas été aussi hémorragique et la gygy brunette ne voyait rien la semaine dernière alors qu'elle regardait bien plus précisément que la blonde... Bon on verra, le principal est que mon petit amour de bébé aille bien :heart: !!
Bisous !!
P.S.: désolée de polluer le post des PMettes... Mais pour l'instant il n'y a que toi,
Lydie, et ca a l'air de te donner du courage que nous parlions un peu de nos grossesses... Alors je te souhaite du fond du coeur, très vite, de vivre aussi ces moments de tendresse avec bébé (si possible avec moins de complications que moi, même si ca a l'avantage que je vois mon bébé super souvent :heart: ).
Et qui sait, peut-être que tu vas nous faire un +++ à la Sophie !! A J54, en pensant que tu n'as pas ovulé