Août, plein de bébés pour 2009 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Valou, c'est sûr que cette courbe va me rendre folle !!!!

Je crois que je vais considerer ce cycle comme un cycle pour tout remettre dans l'ordre ! Je n'attendais pas un plus de ce cycle mais je m'attendais quand même à ovuler ! D'où ma deception ! On va laisser ce cycle se dérouler comme bon lui semble puisqu'il en a décidé ainsi :twisted: :twisted: :twisted:

Peut être que tout va rentrer dans l'ordre et que le second cycle j'aurais une belle ovulation, je vais le prendre comme ça parce que sinon je vais péter un câble avec cette courbe "yoyo" !!!

Je finirais bien par ovuler ! En attendant on se fait plaisir avec Doudou :D :D :D Ce qui me dérange un peu c'est d'avoir souffert pendant trois semaines avec les effets secondaires pour rien ! M'enfin c'est la vie, et j'en verrais d'autres !!!!

Voili voilou, je vous embrasse toutes bien fort !!! Et toi Valou tu as toujours mal au ventre ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as raison, ce cycle va tout remettre en ordre et le suivant sera le bon :D !! En attendant, faites-vous plaisir, ce n'est pas toujours évident de garder la notion de désir et de plaisir quand on sait "qu'il faut" faire des câlins tel jour, et parfois à telle heure :? !

Lydie89 a dit:
Ce qui me dérange un peu c'est d'avoir souffert pendant trois semaines avec les effets secondaires pour rien ! M'enfin c'est la vie, et j'en verrais d'autres !!!!
Pour nuancer un peu ca, estime-toi heureuse avec les effets secondaires s'il ne s'agissait que de tiraillements ou règles plus longues... Notre petite Moon (je pense fort à toi ma belle :heart: ) est extrêmement malade à chaque stimulation : maux de ventre terribles, vomissements, nausées, etc... Alors globalement, je crois que relativiser permet de mieux accepter. De plus, ca montre que ca fait effet !! Dès que je sentais mes ovaires travailler, j'étais heureuse :D !!!!!!!!!

Pour moi, j'essaie de diminuer les portions de mes repas depuis hier, pour laisser mes intestins se décontracter un peu et mon ventre est moins dur et douloureux aujourd'hui :) . Par contre j'ai de nouveau eu qq fragments de sang rouge ce matin :evil: , très légers...

Gros bisous petite Lydie, tiens bon !!! Objectif du cycle : qu'il dure moins de 35 jours !

Merci Valou :heart: :heart: :heart:

Pour les effets secondaires pour moi c'était maux de têtes, maux de ventre terribles aussi, plus de force dans les jambes, enfin bref l'impression d'avoir été vidée de toute energie et d'être une douleur ambulante !!! Mais je suis prête à supporter tout ça, c'est pour avoir un bébé au bout !!!

Merci beaucoup de me soutenir Valou, ça me fait vraiment du bien !!! Et avec mon chéri on ne fait pas parce qu'il faut "faire" ! On s'était mis d'accord dès le départ, il nous faut toujours prendre du plaisir et avoir du désir ! Je ne veux pas de relations juste pour "concevoir bébé" ! Il nous faut de l'amour sinon c'est pas la peine !

Valou j'espère que ces saignements vont cesser ! Tu dois vivre des moments très pénibles, je te souhaite beaucoup de courage et de force, et puis bébéticoeur a heureusement beaucoup de force et il s'accroche très fort !

Et tu as raison le second cycle sera le bon ! et sera peut être +++++ Allez je suis remotivée et je suis positive :D :D :D En tout cas Merci Valou :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De rien Lydie !!! :wink:

Pour les effets secondaires, parles-en à gygy, peut-être que du spasf*n et du d*liprane suffiraient à rendre la stim plus supportable ? Quant à la faiblesse, c'est peut-être aussi dû à tes règles qui ont été assez longues et abondantes... ?

Et bonne résolution pour les câlins !! Il ne faut pas oublier que bébé doit avant tout être concu dans l'amour :heart: !!

Une petite question au passage :oops: : je crois que tu avais parlé d'OPK ? Tout le reste est ok (spermo, test de Hühner, hystérosalpingo, ...) ??

Allez ma belle, courage, accroche-toi comme mon bébéticoeur, car ton bout de chou est bientôt au bout !! Chaque jour qui passe t'en rapproche :D !!

Alors Doudou a fait spermo et il est ok, par contre j'ai pas fait d'hystero ni test de Hühner.

Oui je vais voir ce que ça donne le mois prochain pour les effets secondaires, j'ai tout noté aussi, et j'en parlerais à gygy, il se peut aussi que mes règles m'aient affaiblies un peu car très abondantes !

Arffffff on verra bien, je ne peux pas me baser sur un seul cycle, on verra le prochain ! Et tu as raison, je pense comme toi, bébé doit être le fruit de l'amour de deux personnes ! Ce sera notre cas ! Et il va bien finir par y avoir un mini Lydie dans mon bidou, il faut que je sois patiente aussi :? :? :?

Merci d'être là ma belle, ça me reconforte et je me remotive :D