Août, plein de bébés pour 2009 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Pimp, ca avance la rédaction? Tu tiens le bon bout? Gros bisous
Ohlala, c'est la question tabou :x à ne jamais poser à une doctorante qui rédige, ca fâche :lol: !! En tout cas, j'espère que ca avance à peu près au rythme que tu t'étais fixé ma petite Pimp, je te souhaite bon courage :wink: !!

Brise : ouioui notre petit bout sera bilingue !! En plus avec 2 langues aussi compliquées que le francais et l'allemand, il sera bien aidé dans la vie !!
Alors la miss brisette ne s'est pas décidée cette nuit ? Qu'elle est gentille avec sa maman !

Rashella : on fait un barbecue ce midi nous !! (mais je suis moins gourmande que toi :lol: :lol: :lol: ) C'est fou, je n'ai pas d'appétit "spontané", je mange sans problème quand j'ai qqchose dans mon assiette, mais je n'ai pas faim spontanément... Ca va bientôt changer je crois !

Gros bisous les miss, et plein de douces pensées à notre PA adorée :heart: !!

T"as de la chance de ne pas etre gourmande , valounette :D .J'ai toujours été gourmande et avant , je prenais pas grand chose , je faisais des jalouses a mon boulot surtout que j'ingurgitais le soir en rentrant 6 magnums chaque soir ( magnum aux amandes !!!miam) .Maintenant , ben ! je grossis meme si je ne mange pas :^o :^o ... :lol: bon , j'essaye.Comme toi , mes enfants seront ...bilingues voire trilingues :D
Sarah comprend a 18 mois le francais et l'espagnol et dis des mots dans les deux langues , c'est trop mignon et je vais entamer l'arabe avec elle :wink: ...

Alors bon appetit !!!!des saucisses et choucroute au menu ??? :wink:

Tifam , pas de news???

Bisous

pimprenelle57

Well-Known Member
valoupuce a dit:
brisedemerette a dit:
Pimp, ca avance la rédaction? Tu tiens le bon bout? Gros bisous
Ohlala, c'est la question tabou :x à ne jamais poser à une doctorante qui rédige, ca fâche :lol: !! En tout cas, j'espère que ca avance à peu près au rythme que tu t'étais fixé ma petite Pimp, je te souhaite bon courage :wink: !!
Merci de vous soucier! J'ai fini la première partie mercredi soir tard (j'avais déjà deux jours de retard sur mon programme, je n'en voulais pas plus), c'est la partie bibliographique. J'ai commencé la partie méthodes, j'en suis presque au tiers. J'ai notamment bien avancé vendredi, j'ai écrit plus de 5 pages 100% texte. Hier, j'ai un peu écrit et fait des figures, aujourd'hui j'ai fait une figure puis un brunch à la maison avec des amis qui viennent de partir.
J'en suis à 50-55 pages.
Mon chéri n'est pas là, il est déjà dans le sud avec ses parents. Ca fait du bien de voir des gens, hier, je ne suis pas sortie de la maison et j'ai parlé à personne :shock:
Et là, je m'y remets!

Gros bisous à toutes!

kimodu

Active Member
Hello les filles,

Pimp' t'es bien courageuse ! Moi je suis incapable de m'imposer une telle discipline, bravo :D !
Valou et Rashella;, ça pousse ?? Rashella, tu me fais trop rire à parler de bouffe !! T'es une sacrée gourmande comme moi :wink: !
Brise, ben alors la petite est toujours au chaud ?? Moi je pronostique le 15/08, alors prépare toi, tu n'a plus que 5 jours :wink: !
En ce qui concerne mes loulous, ça doit être le temps des coliques, car ils pleurent très très souvent surtout la petite à moins que ce ne soit son reflux ... :( Du coup son frère fait tout avant elle et est plus éveillé, car du coup elle dors plus car elle souffre, c'est assez stressant. A part ça suite à la visite des 5 mois, ils sont en bonne santé. C'est déjà ça :) !
Bises à toutes et à PA en particulier, j'espère que tu tiens le coup ...

Tifam

Peoplette pipelette
Quel courage Pimp' :shock: ! Mais c'est chouette, tu avances bien !
Oui c'est sûr que ça fait du bien de voir du monde, sinon on finit par se sentir un peu à l'ouest :wink: !!

Si si Rashella, je suis là ! On est maintenant chez les parents de mon homme... C'est incroyable à quel coup on ne peut rien faire de la journée :shock: :lol: :lol:

Valou, ton baby (comme celles de Rashella) sera bilingues, c'est super !! Y'en a trois dans ma famille : ma soeur et mon demi-frère sont marié(e)s à des Néerlandais, donc français et hollandais au programme des enfants, ils comprennent les deux.

BRise, tant mieux pour ta meilleure nuit, prends des forces pour être au top quand Miss Brisette va se manifester :wink: :wink:

Doudounette, j'ai lu les news pour toi... pfff tu as vraiment la poisse avec ce kyste et cet ovaire, pourquoi ne dégonflent-ils pas ? C'est l'infection qui les a rendus ainsi ? plein de pensées et de bisous en tout cas...

Ma PA :heart:

Lydie, tu en es où de ton traitement ? A la phase câlins je crois ? La meilleure !! :lol: :oops:

Bisous à toutes !! Moon, Kimodu...