brisedemerette a dit:
Pimp, ca avance la rédaction? Tu tiens le bon bout? Gros bisous
!! En tout cas, j'espère que ca avance à peu près au rythme que tu t'étais fixé ma petite Pimp, je te souhaite bon courage :wink: !! Brise : ouioui notre petit bout sera bilingue !! En plus avec 2 langues aussi compliquées que le francais et l'allemand, il sera bien aidé dans la vie !!
Alors la miss brisette ne s'est pas décidée cette nuit ? Qu'elle est gentille avec sa maman !
Rashella : on fait un barbecue ce midi nous !! (mais je suis moins gourmande que toi
) C'est fou, je n'ai pas d'appétit "spontané", je mange sans problème quand j'ai qqchose dans mon assiette, mais je n'ai pas faim spontanément... Ca va bientôt changer je crois !Gros bisous les miss, et plein de douces pensées à notre PA adorée :heart: !!
.J'ai toujours été gourmande et avant , je prenais pas grand chose , je faisais des jalouses a mon boulot surtout que j'ingurgitais le soir en rentrant 6 magnums chaque soir ( magnum aux amandes !!!miam) .Maintenant , ben ! je grossis meme si je ne mange pas :^o :^o ...
Du coup son frère fait tout avant elle et est plus éveillé, car du coup elle dors plus car elle souffre, c'est assez stressant. A part ça suite à la visite des 5 mois, ils sont en bonne santé. C'est déjà ça
!