Août, plein de bébés pour 2009 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
:wink: :wink: elle serait forte ma poupée là!!

Mais pas cette nuit.. Je suis trop naze là pour pousser pendant.. :roll: bref je suis trop naze! :lol: :lol: :lol:

moi je parie le week end prochain !!!! 16-17/08 ???? :wink:

valou , ton warrior sera peut etre un cycliste non dopée mais survitaminé :lol: ....si c'est une fille , elle sera une championne de Natation comme Laure ( je sais plus comment avec son lucas) :lol: mais en plus belle!!!!! et sans... lucas :wink:

Bon , moi les filles , je vais me preparer pour aller a un barbecue pour l'annif du neveu de mon homme , il a 3 ans , et c'est une grande fete alors encore de la bouffe :cry: ...j'en ai marre de bouffer quand j'ai pas faim.mais bon !j'ai pas le choix car c'est la mere qui fait tout avec les entrees a go-go et en plus elle cuisine tres bien :? :wink: , je penserai a vous :D

Bon week end

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Rashellllla, mais je ne veux pas élever de champions olympiques moi :( !! Je veux que mes enfants aient une enfance normale, heureuse, où ils pourront s'épanouir, avoir des amis, découvrir le monde à leur rythme... Pas vivre en accéléré avec pour unique objectif de gagner une compétition, une vie où ils sacrifient tout pour ca...

En plus, t'imagines, ils feraient gagner l'allemagne :lol: :lol: :lol: , si ils deviennent champions, je veux au moins que ce soit pour mon pays natal !!

Allez bon appétit miss gourmande :wink: !!

pimprenelle57

Well-Known Member
valoupuce a dit:
En plus, t'imagines, ils feraient gagner l'allemagne :lol: :lol: :lol: , si ils deviennent champions, je veux au moins que ce soit pour mon pays natal !!
Même quand on a des parents de deux nationalités la double nationalité n'est pas possible en Allemagne? (je me rappelle de cours d'allemand à ce sujet où on nous disait que c'était un point crucial, mais je me demande pour des parents bi-nationaux)