Août, plein de bébés pour 2009 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On est tous les 2 francais :wink: !!

En fait, c'est compliqué, il faut que nous nous renseignions parce que si les 2 parents sont en Allemagne depuis moins de 8 ans, l'enfant est automatiquement francais, mais quand ca fait plus de 8 ans, je crois qu'il a la double nationalité (mais je ne suis pas sûre...). Or Mr Valou est là depuis 9 ans, moi depuis 5,5 ans... Donc je ne sais pas trop ce que ca donne :? ?

On verra, il reste 6,5 mois pour éclaircir ce point !! Je demanderai à mes amis qui viennent d'avoir un petit garcon et qui sont dans le même cas de figure que nous :wink:

Bisous Pimprenelle !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ca y est, j'ai trouvé l'article de loi clarifiant la situation :wink: : si l'un des 2 parents (de nationalité étrangère) réside et travaille en allemagne depuis plus de 8 ans, l'enfant a la double-nationalité. Il devra choisir entre 18 et 23 ans l'une des 2 nationalités.

Voilà, on va pondre des petits germano-francais :lol: :lol: :lol: !!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Valou c'est chouette ça, une double nationalité ca peut etre bien pratique! En plus il sera évidemment bilingue et tout.. C'est génial pour lui!

Rashella c était bon le barbecue?? :lol: :lol: :lol: Je suis sure que tu n avais pas faim mais que tu t'es empifrée quand meme gourmande!! En meme temps, j aurai fait la meme chose c'est trop bon tout ça! :oops:

Pimp, ca avance la rédaction? Tu tiens le bon bout? Gros bisous

Ici ca va, j'ai passé une nuit plus reposante ca fait du bien!!

Bisous à toutes et de grosses pensées pour PA.

Valou , ton warrior sera un champion pour les parents , alors :wink: c'est mieux :wink: .Sarah , est double nationalité .Comme elle est née en espagne d'un papa espagnol , c'est automatique , t'as pas le choix puis je suis allée la declarer a Bruxelles , et en 1 mois elle est devenue Belge en gardant sa nationaité espagnol pour l"Espagne = 2 passeports , c'est pas mal .Et comme moi , je suis d'origine marocaine et double nationalité aussi , ma fille peut etre aussi Marocaine...c'a fait beaucoup.

Brise , j'ai pas trop mangé au barbecue et on est rentree a 3 h du mat ....j'en avait marre a 01 h du mat car je devais courir apres Sarah pour la surveiller et les parents ont une piscine...j'étais nasse !!!!je revais de mon lit!!....pendant plus de 04 h , c"etait le meme mec qui parlait pour plus de 15 personnes ,il était sympa et comique mais a la longue ,je comprenais le dizieme de ce qui racontais car je passait mon temps a rattrapper ma chipie :? ...enfin ! a la maison !!!

Et toi , ca va , la petite a bien dormie :D .Bizarre mais je sens ma princesse au niveau de l'ombilic le matin au lit :D je suis contente :D
Bon , je vous laisse , j'ai encore pleins de menages a faire

Primp , omment vas tu ?
bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ