Août, plein de bébés pour 2009 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir,

Rashella :lol: :lol: ahhh tes fameux magnums aux amandes, ca fait longtemps que tu en parles!! 8) :oops: :wink: :wink:

Pimp bravo pour l avancement, ca ne doit pas etre évident de rédiger tout ça en plein été, tu es courageuse!

Kimodu, je suis contente de lire que les petits vont bien, malgré les pleurs en ce moment. Ne t inquiète pas pour Lily, elle va a son rythme et c'est très bien comme ça. Si elle n avait pas de frère, tu ne pourrais pas comparer.

Tifam continue de te la couler douce, tu as bien raison! :wink:

Ici aujourd'hui ce fut longue ballade au bord de la mer sous le soleil, super agréable, je suis un peu fatiguée ce soir mais au moins je sais pourquoi!

Ca m impressionne Rashella que Sarah comprenne déjà les deux langues, il y en aura des petits bouts bilingues! La mienne ne sera pas bilingue mais "métisse" on verra bientot ce que le mélange franco-dannois peut donner!! 8)

Bisous à toutes!

kimodu

Active Member
Tu as raison Brise, si elle n'avait pas de jumeau je ne pourrais pas comparer , on nous le dit souvent, en plus elle n'est pas en retard, lui par contre est en avance. Ce qui me fait mal, c'est de la voir dormir et ne pas jouer autant que son frère car elle souffre, mais bon en grandissant ça va aller mieux :) .

pimprenelle57

Well-Known Member
Ouah! tous les bébés bilingues en puissance! Ca me laisse rêveuse. Mais si tout va bien, ça ne m'arrivera pas. Quand j'étais petite, je cotoyais des enfants bi- voire trilingues (ben oui, quand papa et maman sont de pays et que entre eux ils parlent anglais...), amis travaillant à la communauté européenne obligent. Je trouvais ça fascinant.

Bien du courage à ta petite Lily Kimodu. Des amis ont des jumeaux fille-garçon de presque 2 ans, la petite a beaucoup souffert d'un reflux. Aujourd'hui, elle pète le feu, et même si son frère parle plus qu'elle, elle n'est pas en retard du tout du tout! (elle comprend absolument tout, y compris les phrases bien compliquées)

Rashella, moi aussi j'adore les magnums aux amandes. Pour garder bonne conscience, quand il y en a (de chez Picard, mais ils sont très bons aussi!), on prend des minis. Et heureusement, j'arrive à m'arrêter à un.

Bon retour de we à PA. J'espère que la remontée de la pente va se poursuivre à ce rythme.

Il était bien ce barbecue Valou? J'espère qu'il faisait beau chez toi.

Je ne suis pas si courageuse, je n'ai pas trop le choix en fait. Si je traîne, ça sera encore pire que tout : je risquerais de commencer à bosser avant d'avoir fini de rédiger. Autant dire l'horreur totale! (quand tu rentres, tu te remets au boulot, et idem le we)

J'ai hâte d'aller retrouver mon chéri. Mais ça fait du bien de ne pas se voir de temps en temps, on est que plus contents de se retrouver! Enfin, là il m'a dit s'être écorché pendant sa semaine de vacances avec un pote, il m'a dit que c'était rien, mais si c'était vraiment rien, il ne me l'aurait pas caché! Enfin, je verrai ça mardi... Il a dû faire le débile à vélo, en cheval ou à l'acrobranche...

Gros bisous à Swissmoon, et à Doudounette! J'espère que ce vilain ovaire va retrouver sa taille normale plus vite que ça!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kim, tes petits vont bien, c'est le principal. Tu sais, les enfants s'éveillent et grandissent à des rythmes qui leur sont propres, ta Lily rattrapera trèèèèèèèèèès vite son retard sur son frère !!! Et tu verras qu'elle sera le cerveau des bêtises qu'ils inventeront :lol: :lol: :lol:

Pimp : moi aussi, ca m'a toujours fascinée les enfants bilingues. Je trouve que c'est une chance incroyable et je suis heureuse que nos enfants puissent avoir cette chance !! Nos voisins sont tous les 2 russes mais vivent depuis très longtemps en allemagne, donc ils parlent allemands entre eux... Je trouve ca tellement dommage : ils n'ont pas appris le russe à leurs enfants !!!

Chacun ses choix...

Moi je suis fière de toi pour l'avancement de ta rédaction :D , et surtout pour ton courage et ton assiduité !! Et je suis totalement d'accord avec toi : mieux vaut souffrir un peu maintenant que commencer un boulot avec la rédaction en cours... Plein de courage ma belle, et n'oublie pas de t'accorder de vrais petits breaks pour ne pas devenir chèvre :lol: !!

Rashella : moi aussi je suis super gourmande, mais bizarrement (et je suis la 1ère surprise :shock: ), depuis que je suis enceinte, je n'ai plus faim, je n'ai quasiment pas touché un carré de chocolat depuis 2,5 mois (alors qu'avant, c'était minimum 100g par jour :oops: :roll: )...
Moi qui avais prévu de profiter de mon statut de femme enceinte pour exagérer mes fringales, c'est râté :lol: :lol: :lol: !!!

Mais le barbecue était bon (mon chéri est le roi du barbecue :heart: ) !! Il y avait entre autres nos amis qui ont eu leur fils le we dernier... Ca me fait plaisir de pouvoir être vraiment heureuse pour eux, je m'étais effondrée en larmes lorsqu'ils m'avaient annoncé qu'elle était enceinte :oops: ...

Grosses pensées à Moon et Doudounette :heart: , courage à toutes les 2, je sais que vous aurez bientôt un petit baby dans le ventre, ce n'est qu'une question de temps... Tenez bon !

Et : douces pensées à notre petite PA :heart: !!!

Et : bisous à toutes !

kimodu , tu verras plus tard , ta fille sera plus avance que ton fils!!! :D ne t'inquietes pas :wink:

Primp , t'as raison , profites un peu avec ton zom ...tu travailles beaucoup sur ton travail .Tu dois le presenter a une date precise ?Bonne chance en tout cas et je sens que ca va plaire :wink:

Brise , ca sent la fatigue +++ normal ta petite danoise :wink: grossis et grandit et surtout je pense qu'elle veut sortir.Pourquoi tu dis qu'elle va parler danois , tu as ces origines ???

Valou , ton appetit viendra petit a petit ;tu as subis beaucoup de tracas ces derniers temps , faut laisser le temps a ton warrior a te reclamer son assiette :wink:
la mienne me reclame des ...magnums :lol: je crois que demain vous allez devenir aussi gourmande que moi , ca se transmet virtuellement et meme de loin :lol: :lol:
Brise , eh ! Sarah comprend et repete en plus , elle a une voix super mignonne , c'est craquant...elle dit Merci , gracias , papa , maman ,hola , adios , hasta luego (a bientot), hasta ( ca suffit ..) , zapatilla ( mais prononcé sapilla =chaussure ) etc ...tout le monde rigole quand elle parle ; en plus elle comprend tout :shock: ...vous verrez avec vos petits :wink:

moi , aussi j'aime bien quand les enfants sont bilingues , leur cerveau c'est comme éponge , il absorbe tout alors j'en profite :wink:
je vais lui apprendre a suivre les cours de cuisine comme ca elle me prepara des bons plats :lol: ...

Bisous a tifam , doudounette , sxiss, peggy , cali , tounette , jesy , pa,franc, ...et a toutes les autres

Bisous