Août, plein de bébés pour 2009 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

F

Francesita

Guest
C'est la forme sur ce psot dis donc!
Rashella, tu vas faire de ta fille une esclave de cuisinère :lol:
Pimp, bravo pour l'avancement, tu m'épates apr ton courage :shock:
Allez, je file...

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour,

j espère que vous allez bien..

Moi nuit très mauvaise mais pas à cause de contractions, parcontre grosses douleurs abdominales :? on verra si ca passe aujourd'hui..

Rashella non non ma petite ne parlera pas le danois, a moins qu elle veuille l apprendre un jour.. Je ne connais pas du tout cette langue, ni l histoire de ce pays d ailleurs :oops: J ai juste dit qu elle sera un mélange de deux origines c'est tout.

Voilà bisous à toutes..

Brise , tes douleurs , t'es sure que c'est pas des contractions ? est ce que ca va mieux ?
peut etre que bebe brisette est train de pousser , elle a envie qu'on lui fete son annif chaque année quand il y a beaucoup de soleil :D

Franc , comment vas tu ? j'aimerai bien que Sarah suive des cours de cuisine pour faire des plats a sa maman quand je serai agée :lol:

Bisous delphm , ca fait longtemps???? comment vas tu ? et ton grand petit :D ?

Bisous a valou , tifam , pa , kimodu , cali , tounette , jesy , primp , lydie, swiss, douodunette , sophie,etc .....

Coucou les Filles !

Je poursuis mon chemin ! lol

Là j'attaque le Provames de J9 à J13 ! Et là je suis en pleine periode câlins à fonds :oops: :oops: :oops: c'est la meilleure étape du traitement ! lol

De toute façon, je n'attends rien de ce cycle ! on verra les prochains !

Alors Brise, toujours parmis nous, rhoooooooo veux pas nous montrer son joli petit minois la tite Brisette !

Bisous à toutes, Tifam, Brise, PA (pleins de douces pensées), Rashella, Tounette, Jesy, Kimodu et à toutes les popines de galère !