Août, plein de bébés pour 2009 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

lydie , ma boule de cristal me dit que bientot tes reds se termineront et que le bonheur te sourira....que ce soit maintenant ou plus tard , tu auras ta famille fondée pres de toi :wink: ...c'est une boule de cristal en espagnol car je traduis :lol:

Brise , ''drache'' , ""hein""...c'est bien du nord et de la Belgique , mais t"'as compris :D Maintenant , le temps est frais mais le soleil va revenir car je commence a chauffer et je viens de sortir de ma piscine !! un regal!!! :D . Ta brisette va surement faire une surprise de derniere minute :wink: alors molooooooooooooooooooo!!

Tifam , contente de te retrouver , pas dans la joie pour ce qui est arrivé a notre Pa :cry: :cry: ( elle est en week end a Deauville ).
bisous a toi et a ton bidou

Valou , comment vas tu ? et ton warrior te fait encore rever ??? :D ? ca va etre un cycliste car il bouge beaucoup :lol:

Tounette , cali ,Bisous

B

brisedemerette

Guest
Tifam je suis moi aussi contente de te lire, même si bien sûr notre post est triste et endeuillé par ce qui est arrivé à notre PA :heart:. J espère que tu as passé de bonnes vacances, tu nous raconteras? Gros bisous et à demain alors!

Rashella mais oui j'ai compris, n oublie pas le nombre de jours que j'ai passé en Belgique durant ces dernières années :wink: :wink:

Si le warrior de valou est un cycliste, la mienne est une vraie flemmarde alors car à l écho des 12 SA, et ca valou parcontre c'est ce qui change :wink: mon bébé dormait comme un loir et ma gynéco a du le faire bouger pour "rassurer sa maman" dixit elle! C'est peut etre pour ça qu elle veut pas sortir, c'est pas une grande sportive et elle a la flemme de la première épreuve qui l attend! :roll: :roll: Mais c'est les JO petite, il faut assumer d etre prévu pour aout 2008!! 8)

Bisous les filles!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh non pas un cycliste :cry: ........ veux pas que mon bébé se dope moi !!
Et puis sincèrement, vu comme ses parents sont de grands sportifs :oops: :? :oops: , je doute que notre petit(e) devienne champion(ne) olympique :lol: , mais sait-on jamais ? :lol:

(mais il paraît que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, alors j'en doute :lol: )

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: Valou le tien sera un cycliste HON-NETE!! :roll: :roll: :roll:

Bon moi j'ai plus envie d accoucher aujourd'hui de toute façon car je me paye un mal de crane depuis ce matin impossible de m'en débarasser.. Qui parie pour demain?? Pas moi :lol: :lol: :lol: :roll: