Août, plein de bébés pour 2009 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

zeli

femi addict
fran concernant jesy je suis d'accord avec toi. C'est une tres mauvaise nouvelle mais je pense qu'elle preferera savoir...

PA pensées pour toi, on est là...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je pense aussi qu'elle préférerait le savoir, mais je m'en veux d'être l'oiseau noir qui annonce les mauvaises nouvelles... :cry: :cry: :cry:

Et je sais à quel point elle sera affectée par ce malheur...

F

Francesita

Guest
C'est sûr! Si tu veux, je l'appelle, tu me donnes son tel et je le fais. Tu as déjà fait beaucoup Valou et je comprends que tu ne veuilles pas le faire.

Je ne sais plus trop quoi dire tellement il n' y a pas (plus) de mots. Seule la tristesse est là et nous ne pouvons penser à autres choses. Désolé pour les autres du post qui aimerait peut être partager leur bonheur mais pour le moment c'est dur de penser à quelqu'un d'autre que notre PA. C'est dingue comme tout bascule d'une minute à l'autre. Et puis comme tu le dis Valou, nous sommes impuissantes face à ce malheur, pas de réconfort à apporter puisque même nous restons abasourdis par la nouvelle.
Bon j'arrête là car de toute façon, rien de positif ne sort de mes phrases :oops:
Bisous à vous toutes.

kimodu

Active Member
J'ai beaucoup pensé à PA cette nuit, c'est si horrible...
Je pense que Jesy doit être mise au courant même si ses vacances seront gâchées.
Abasourdie, c'est tout à fait le mot qui convient, sonnée, je ne comprend pas comment çapeut arriver..
Pensées à PA.