Août, plein de bébés pour 2009 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

j'arrête pas d'y penser.
en fait la meme chose était arrivé à une amie "non virtuelle" elle avait perdu son bb vers 20 semaines suite à une infection, heureusement pour elle sa seconde grossesse est allée à terme, je veux juste mettre un message d'espoire pour PA, ça ne se reproduira pas, elle aura des bbs.

Je ne sais pas comment m'expimer cest trop difficile de chercher à remonter le moral après une telle épreuve.

bisous à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai pas dormi de la nuit... Pas arrêtée de penser à PA et à ses anges... Après tout ce qu'elle avait déjà supporté, je la croyais vraiment enfin tranquille :(

Je suis comme Kimodu et Tounette... Pourquoi la clinique n'a-t-elle rien pu faire... Même avec une rupture de poche, les bébés avaient chacun la leur :cry: Une fois dehors, il est clair qu'ils ne pouvaient pas survivre...

Je vous fais plein de bisous à vous 4... Et on est là quand vous le souhaiterez...

Je crois qu'on est toutes sous le choc... moi aussi mes pensees ne les quittent pas...

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour les soutenir, pfffffff :cry: :cry: :cry:

Comme vous je pense fort à PA et sa famille, la vie peut se montrer bien cruelle... j'ai tellement de peine pour eux... on se sent si impuissantes, on ne peut que les soutenir, on ne peut pas les soulager mais le fait d'être là pour eux leur fera peut être un peu de bien.

Pleins de bisous PA, et je pense très fort à vous