Août, plein de bébés pour 2009 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

zeli

femi addict
les mots me manque.... PA je pense fort à toi... je suis si horrifiée de lire ce qui t'arrive, j'arrive pas à y croire. :cry: :cry:

valou, en sais tu plus sur la raison qui a provoqué ça ? et je suis d'accord avec moon je pense que tifam aimerait surement etre mise au courant, une de vous a son téléphone?

PA encore une fois toutes mes pensées vont vers vous,je suis dégoutée, j'en pleure...

tounette a dit:
C'est vrai que tout le post est en deuil.
Comme vous je ne comprends pas, pourquoi à la clinique ils n'ont rien pu faire :oops:

Je pense que PA va devoir faire une pause du fémi enfin j'imagine qu'après un tel drame, elle n'aura peut être plus la force de venir ici pour le moment mais nous pensons fort à elle, Valou, Tifam, j'espère qu'on continuera à avoir des news par votre intermédiaire et nous serons là quand elle trouvera la force de revenir parmi nous.
Enfin je comprends très bien si elle ne veut pas (peut pas) revenir pour le moment.
Gros gros gros bisous à elle et M PA. :cry:
Tu as exactement les bons mots Tounette...

Gros bisous à PA et son homme et aussi à toutes les filles du post.

kimodu

Active Member
C'est clair que nos relations ne sont pas si virtuelles que ça.
PA on pense à vous, j'ai pensé à vous toute cette journée, je trouve la vie parfois si injuste... Y'a pas de mots...
Et comme Tounette, je ne comprends pas que la clinique n'ait rien pu faire, on peut perdre les eaux et rester allitée et réussir à sauver les bébés.
J'en ai des frissons encore en pensant à ce qu'elle et son mari doivent endurer :cry: .
Courage PA, on est avec vous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai quasiment pas dormi, je suis horrifiée par ce qui s'est passé... Comme vous, je n'arrête pas de penser à notre PA... Je suis si triste pour eux :cry: :cry: :cry: ...

Ne vous inquiétez pas, Tifam est au courant, PA l'a prévenue... En revanche, je n'ose pas prévenir Jesy, je ne veux pas lui gâcher ses vacances...

Concernant les raisons, je n'en sais pas plus, comment lui poser des questions si terre-à-terre devant cette monstrueuse tragédie :cry: :cry: :cry: ...
Par contre, je pense qu'à 20SA, la clinique ne pouvait réellement rien faire, même avec la meilleure volonté du monde (et Dieu sait que son gygy aurait tout fait pour les sauver)... D'après ce que j'ai lu hier, à ce stade-là, si les bébés survivent, ce qui est déjà rare, les séquelles sont énormes car les organes ne sont pas matûres...

En tout cas, Tounette a raison, tout le fémi est en deuil, et je pense qu'il faudra beaucoup de force, d'amour et de soutien à notre petite PA pour surmonter cette épreuve... Je lui transmets vos petits mots mais je me sens si impuissante :cry: :cry: :cry: ...

Plein de tendres pensées à Mr & Mme PA... :heart: :heart:

F

Francesita

Guest
Valou, j'ai pensé à Jesy hier, je pense que tu devrais peut être lui en parler car, elle serait "fâchée" de ne le savoir qu'en rentrant, non? En fait, je ne sais pas trop, je me doute que ça va lui bousiller les vacances mais, vu comme elle est investie, elle ne comprendrait pas de ne pas le savoir, non? Quoi, celles qui pensant différemment, dîtes le qu'on voie ensemble.
Tounette, tes mots sont très justes, ce post et même le fémi sont en deuil, je suis tellement tristes et comme vous le dites si justement, ces relations ne sont pas virtuelles, je suis très touchée par ce qui se passe et très peinée. PA, sache qu'on est toutes là pour te soutenir si tu en as besoin :heart: