Août, plein de bébés pour 2009 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

kimodu

Active Member
Pensées pour M. et Mme PA, je n'arrive pas à y croire, je pense eux...
Courage, ça ne va pas être facile...

Calimérote

Peoplette de compet
Pareil, je n'arrête pas de penser à eux, comme quoi ce n'est pas si virtuel que ça nos relations, nous sommes vraiment touchés par les histoires de autres.

rashella

Active Member
Ma pauvre Pa !!!j'arrive rien a faire ce jour , j'ai tout laissé de coté :cry: meme en voiture , je pense a elle :cry: j'ai tres mal au coeur mais c'est rien a coté de ce qu'elle et son homme doivent vivre les pauvres... :cry:

C'est vrai , Brise , que ce week end , elle parlait de cet albuminurie mais en faites , c'etait surement une infection peut etre due a ces pertes de liquide amniotique..deja un signe de cette tragedie :( Pfffffffffff
ma petite Pa , on est impuissante malheureusement et on est la pour toi si tu veux parler....

toutes mes pensees pour vous 4
Bisous

tounette

Active Member
C'est vrai que tout le post est en deuil.
Comme vous je ne comprends pas, pourquoi à la clinique ils n'ont rien pu faire :oops:

Je pense que PA va devoir faire une pause du fémi enfin j'imagine qu'après un tel drame, elle n'aura peut être plus la force de venir ici pour le moment mais nous pensons fort à elle, Valou, Tifam, j'espère qu'on continuera à avoir des news par votre intermédiaire et nous serons là quand elle trouvera la force de revenir parmi nous.
Enfin je comprends très bien si elle ne veut pas (peut pas) revenir pour le moment.
Gros gros gros bisous à elle et M PA. :cry:

tounette a dit:
C'est vrai que tout le post est en deuil.
Comme vous je ne comprends pas, pourquoi à la clinique ils n'ont rien pu faire :oops:

Je pense que PA va devoir faire une pause du fémi enfin j'imagine qu'après un tel drame, elle n'aura peut être plus la force de venir ici pour le moment mais nous pensons fort à elle, Valou, Tifam, j'espère qu'on continuera à avoir des news par votre intermédiaire et nous serons là quand elle trouvera la force de revenir parmi nous.
Enfin je comprends très bien si elle ne veut pas (peut pas) revenir pour le moment.
Gros gros gros bisous à elle et M PA. :cry:
J'aurais pu ecrire tout ca mot pour mot Tounette...

Comme vous, je pense a elle non stop depuis ce matin... Je n'ose meme pas imaginer la souffrance.... pffffffff... on se sent bien impuissantes... :cry:

Tifam a-t-elle ete mise au courant au fait?? Elle est en vacances, non?

Valou, si tu as un autre contact avec PA, dis lui que nous sommes avec elle, avec eux, chaque seconde... :cry: