Août, plein de bébés pour 2009 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

je viens pas souvent sur ce post ,je viens présenter tous mon soutien à PA je suis ecoeuré par ce que peus faire la nature c'est horrible :evil: :evil:
PA ,mr PA je vous apportent tous mon soutien dans cette terrible épreuve
toutes mes pensées vons vers vous et vos petits anges partient vraiment trop tot :cry: :cry:
milles baisers à vous 4 :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, merci pour la proposition, mais je lui avais déjà envoyé un message... Elle vient de me répondre, elle est bouleversée... PA et Tifam l'avaient déjà prévenue hier :cry: :cry: :cry:

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Fran, merci pour la proposition, mais je lui avais déjà envoyé un message... Elle vient de me répondre, elle est bouleversée... PA et Tifam l'avaient déjà prévenue hier :cry: :cry: :cry:
Merci Valou de l'avoir fait quand même!
Il ne reste plus qu'à laisser faire le temps et être là si PA en a besoin :cry:

J"ai pensé tres fort a notre Pa aussi :( et en lisant vos posts de ce matin , j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est horrible ce qui s'est passé , j'ai l"impression d"avoir perdu a nouveau une personne proche :cry: ...Je suis d'accord aussi de prevenir Jesy car elle a toujours ete la pour donner les infos aux autres et est tres proche de chacune de nous.

Valou , comme toi , j'ai fais des recherches sur le net et au stade de Pa ,les sequelles sont irreversibles...il y a toujours un ''peut etre si'' mais le destin en a fait autrement pour notre Pa , ce qui est arrivé est fait et on ne peut plus retourner en arriére. :cry:

douces pensees pour eux 4 et quand Paura la force de revenir , ce qui sera tres dur pour le moment , on sera la pour elle

Bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide.. Je ne sais plus quoi dire non plus.

J'ai passé du temps à lire vos messages, tout doucement, comme s il fallait s imprégner pour mieux réaliser car moi aussi j'ai du mal à y croire encore ce matin.

Ce drame nous touche toutes tellement.. Cali et Kimodu vous avez raison, le mot "virtuel" n a plus tellement sa place.

Tounette oui.. Je ne sais pas quand PA aura la force de revenir nous parler, mais bien sur on sera toutes là pour elle, elle le sait bien.

Les mots sont si insignifiants face à la douleur de notre PA, il reste la tristesse que nous ressentons toutes.. Et tous nos coeurs tournés vers elle, son mari et leurs anges.