merci pour ton aide. mon homme ne st pas un "zen" donc je sais que si je lui avoue je le perd... ma plus grande crainte est de me rendre compte que l enfant n est pas de lui et devoir mentir une fois qu il est la... j aimerais juste pouvoir etre sur mais apparement il n y a aucun moyen de le savoir a 100%. j ai fait une grosse erreure et je me dis que tt le monde peut deraper un jour dc j ai des remord mais ce n est pas ca mon plus gros probleme.. le plus grave ce st que je ne veux pas eleve un enfant qui n est pas de l homme que j aime et je ne veux pas lui faire endosse une paternite qui ne serais pas la sienne... c est ca le plus dur. et puis si vraiment il n est pas de lui il pourrait s en rendre compte a la naissance rien qu avec le groupe sanguin puisque lui et moi avons le meme groupe et je ne connais pas celui de l autre homme... j ai des moment ou je me dis arrete de psychotter les zozos passent pas a travers un preservatif et puis le lendemain je me dis est ce qu il s est vraiment retire des qu il a eu "fini" si ca se trouve ca a deborde un peu. je vais meme jusqu'a imagine (vu qu il voyait une autre fille) et si cette fille avait percer les preso pour lui faire un enfant ds le dos... je n ai pas envie d aller consulte un psy meme si je pense que ca me serais benefique mais la seule chose dont j aimerais etre sur c est que ce bbe est de mon mari et ca meme le psy ne pourra pas me l affirmer dc... Quand je te demandais ce que tu ferais a ma place je comprend bien que tu es fidele et que tu te serais surement jamais mise ds une situation pareille mais si tu t imaginais dans ma situation tu te dirais mon mari est le pere c est sur et tu oublierais tt ca.. ou tu te tracasserais comme moi...?
Femiboard.com