angoissée | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
ARRETEZ de vous comparer. Toi déjà, avec un préso, impossible ! OK ??!!!! Tu es une tête de mule qui tient absolument à se faire un ulcère, à ce stade, si tu continues à t'asseoir sur les preuves que ton mari est bien le père, on ne peut plus rien pour toi !

Et Olivia, les dates sont trop concordantes, avec en plus une absence d'éjaculation, et le fait qu'elle attend un garçon, il y a plus de 99% de chances que le mari soit bien le papa.

NOUS SOMMES TOUTES DES CAS UNIQUES, autant on peut comparer deux rhumes ou deux grippes, autant dans le cas des grossesses, les comparaisons sont inutiles, voire risquées, arrêtez ça !

mumu je crois que j ai besoin de toi, ca ne vas pas trop... en fait j ai sonner au cabinet de ma gyne (celle qui est en arret) pour avoir le confrere qui a repris ses dossiers mais la secretaire ma repondu qu il fallait que je sache chez lequel de ses confreres je voulais aller car il n y a personnes de predefinis pour reprendre ses dossiers et qu il fallait dc que je prenne un rdv donc j ai laisser tomber. J ai appeler 2 centres de plannings familials pour parler a un gynecologue aucun des deux n a voulu m en passer un pcq une fois que ja vais explique ma situation o me disait que sans mon dossier les gynecologues ne pourrait rien me dire de plus... mais dans le deuxieme centre la femme ma parler et ma demande ce qui me tracassai je lui ai explique que la datation qui est cence etre la plus fiable est celle des 8sa et que je ne comprenais pas sa maniere de dater puisque elle a fait une moyenne entre le sac et l embron elle ma dis c est normal on prend en compte plusieurs parametres pour dater (deja sur le site de d avant echographe ma repondu des conneries) et elle ma dis si le cho officielle est celle des 12sa c est pcq c est a ce moment la que c est le plus fiable et puis elle ma demande mon hitoire elle a parle avec moi pendant 25min elle ma dis que personne pourrait me certifie que ce bebe est de mon conjoint :( que un preservatif est fiable mais que ca peut tt de meme arrive que ca foire mais a cote de ca elle me dis vous n avez rien remarque aucun des deux donc c est plutot bon signe et puis elle me demande si il y a eu penetration sans preso je lui dis non sauf avec doigt ( sorry pour les details) et elle me dis que si il avait du liquide sur ses doigts c est risque mais qu encore une fois ca reste des cas exeptionnel... elle ma dis que ma gyne etant une gyne qui suis les grossesse" a haut risque elle sait ce qu elle fait et ma donc dater d une bonne maniere mais que la datation etant a +ou- 3 jours je ne pourrais jamais vraiment savoir... ca ne va pas du tout.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
MAIS POURQUOI DIABLE VEUX TU ABSOLUMENT DEMANDER TOUJOURS DE NOUVEAUX AVIS ! la personne que tu as eu t'as répondu pour le cas général, elle ne te connais pas, elle n'a pas ton dossier ! Tu as eu déjà TOUS les avis nécessaires, et le résultat est que tu peux être sure à 99,9% que ton mari est le papa. Tu ne fais que chercher des moyens de te torturer. Le seul avis que je peux te donner, c'est VA VOIR UN PSY. Lui seul pourra t'aider à arrêter ce cercle vicieux.
Au stade où tu en es, nous ne pouvons plus rien pour toi, puisque tu ne tiens JAMAIS compte de ce qu'on te dit !