angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

#1
bonjour, je viens cherche un peu d aide sur ce forum ne sachant plus vers qui me tourner je suis enceinte et ma grossesse a ete dater du 19 avril, rapport avec mon conjoint a cette periode le 17 et le 23. et rapport avec un autre homme (seul et unique fois que j ai ete infidele) le 22. Ce rapport a ete protégé par un préservatif qui aété mis avavnt tt contact e jusqu a la fin apres avoir appris que j etait enceinte je l ai appele et lui ai demande si il n avait eu aucun probleme avec le preservatif il ma dis que non. je le croyais mais en lisant plein de chose sur internet le doute s installe de plus en plus. eplus moi et mon mari sommes blond au yeux bleus et mon amant brun aux yeux fonce... j ai decider d en parle a ma gyne qui ma dis que les rapports etait trop rapproche pour pouvoir dire lequel etait fecondant et ma un eu remballe j ai dc appele 3 centre de plannig familial qui m on dis que si le preservatid avait ete utilise correctement il y un risque infim. Infime? pas inexistant je ne fait que d aller de forum en forum lisant des temoignage mais ne trouve jamas de reponses adequates j espere que vous ne me jugerez pas et espere que vous me donnerez une reponse... voila le texte que j ai envoier a mumu il y a peu mais elle ma expliquer que pour avoir d autres avis il fallait poster ici... elle a deja tenter de rassure mais j ai vraiment dur. ce qui me tracasse c est de me baser sur la lcc de la premiere echo puis ca donnerait une conception le 22 mais etant donner que le sac gestationnel etait deja (correpondait a une fecondation le 17) elle a taper entreles deux et ma dis ddg le 19. et a l echo des 12sa confirmer par la lcc qui faisait 61 pour 12sa+4 ca parait bon???
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
j'ai répondu dans l'autre post
je suis sure que ton conjoint est le papa, profite de ta grossesse , avez vous une idée du prénom ?
 
#4
les planning etaient plutot rassurant elle ma dis : les rapports sont trop raproche pour dire qui est le peren vous savez il y a plein de bebes qui ne sont pas eleve par leur geniteur mais ce qui pose probleme parfois ce st qd le groupe sangain ne correspond pas. Donc elle me disait linmite avec ou sans preso pareil impossible de savoir.. oui ca sera Loan. :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
N importe quoi le préservatif sert quand même. ..elle t aurait dit avec ou sans câlins vous êtes enceinte tu aurais compris quoi?
Loan c est joli.