angoissée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

#7
rebonjour, je reviens poster ici meme si les reponses n avaient pas ete nombreuse parce que je n arrive pas a relache la pression et j aimerais qu on me conseille quand au fait de tt avouer a mon mari... j y pense vraiment... plus les jours passe et plus je me dis que je dois assumer cette erreure... je vais ajouter qq donnees aux autres infos deja communique. (pour rappel: rapport avec mon mari le 17 au soir sous la douche puis le 23 au soir et rapport avec un autre le 22 apres midi avec preservatif qui a ete mis durant tt le rapport) dans le calendrier que je tenais a ce moment la j ai ecris le 19, 20 et 21 libido++ surtt dimanche matin... et lundi matin glaire ovulation... mais c est la premiere fois que je la reperais donc je en suis pas sur que c etais bien ca ( transparent et un peu epais et abondant sorry pour les details) premiere echo sac gesta de 10mm le 15 mai (la gyne date du 19 avril mais a confirme) puis echo le 4 juin elle me date encore du 19 (8sa+4 et lcc de l embryon 17mm sur l image ou elle a pris la mesure il est ecris AG 8sa+0 et puis une autre image ou elle mesure le sac qui mesure 4cm il est ecris AG 9sa) donc comment est elle arrive a la conclusion du 19?? elle a couper la poire en 2? puis echo des 12sa le 2 juillet bebe mesure 61mm de lcc elle me dis ok pour la datation alors que la encore quand je me renseigne et que je regarde selon tt les courbes je en tombe pas du tt sur ca... je ne comprend pas le max pour une lcc de 61 c est 12sa+2 alors que je devais etre a 12sa +4 pour elle... je ne comprend pas ca maniere de dater... en plus j attend un garcon comme vous savez et il est prouvez que les zozo male vivent moins lon gtemps que les autres dc je me dis est ce vraiment possible que mon mari soit le papa?? franchement j ai besoin d avis objectifs et pas d avis pour me rassurer alors je compte sur vous pour m eclairer pcq si ce bebe n est pas de lui il le verra vite a cause de la couleur des yeux et meme un peu de la peau... je n ai pas envie d appprehender mon accouchement et de me demande a qui vas t il ressembler... j espere avoir un peu plus de reponse que la derniere fois merci a celles qui prendront la peinde de me lire...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Evite un peu de focaliser sur la couleur des yeux ou de la peau, SVP ! Ton bébé peut hériter de celle d'arrière, arrière, arrière.... grand parents.

C'est arrivé à une de mes amies : famille de blonds aux yeux bleux, fillette à peau mate et yeux noirs. Test génétique indiquant que c'est bien leur fille. Il a fallu remonter sur 5 générations pour retrouver un ancêtre métis.
Idem pour une cousine éloignée, qui a évité un divorce grâce à la mémoire phénoménale de ma grand mère, se souvenant d'une ancêtre ayant les mêmes traits que le bébé.

Ensuite, les toutes premières échos sont les plus précises et fiables. Oui, elle a fait une moyenne, vu que les mesures changent selon la position du bébé.
A 12SA, la croissance commence à varier d'un bébé à l'autre, donc tu oublies ce que tu as lu sur le net. Là, tu cherches seulement de nouvelles raisons de culpabiliser.
 
#9
je ne sais pas pourquoi je n y arrive pas la culpabilite joue un role c est sur mais je pense que c est surtout la peur d avoir voulu si fort ce bébé et pareil pour mon homme et decouvrir qu il ne serait pas de lui l aneantirai et je le perdrais... je paie le prix fort pour cettte erreure je ne m en remet pas c est pour ca que je pense de plus en plus a lui en parler... et si il est de lui je l aurais fait souffrir pour rien dc je ne sais plus quoi faire j ai vraiment besoin de conseils... il n y a vraiment aucun moyen d etre sur a cent pour cent de la datation ou du preservatif...??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
C'est toi qui ne veut pas être convaincue. On t'a toutes dit que le préso, c'est sur à 100% si il est bien mis, et mis avant le rapport. Il faudrait qu'il craque pour qu'il y ait un doute, et ça se voit. En plus, si la première écho, qui est la plus fiable, date le bébé du 19, comment veux tu que ton rapport du 22 soit celui qui t'a fécondée ?