Aucune des femmes qui sont déjà venues sur ce site n'ont pu avoir zéro doute. Ce que je peux comprendre. Mais celles qui ont pris le temps d'aller demander l'aide d'un psy à la maternité l'ont nettement mieux vécu, et ont pu finir plus sereinement leur grossesse.
Il ne reste après plus que la culpabilité d'avoir trompé son conjoint.
Dans ton cas, tu as plusieurs alternatives :
- Tu lui dis tout, le bébé est de lui, et votre couple vole en éclat (avec toutes les em.... pour toi si tu dois prouver que le bébé est bien de lui pour qu'il le reconnaisse et au moins participe à son éducation),
- Tu lui dis tout, le bébé est de lui, et ton mari est un "zen", qui passe l'éponge.
- Tu ne dis rien, le bébé est de lui, tout va bien et il ne te reste qu'un remord,
- Tu ne dis rien, le bébé n'est pas de lui.... mais après, tout va dépendre du physique du bébé, qui peut te ressembler à toi, ou à un de tes ancêtres, et après, faudra jouer avec le niveau de suspicion et de jalousie de ton conjoint.
Tu as eu tous les arguments en main, maintenant, cela ne dépend plus que de toi. Cela ne sert à rien de chercher ici ou ailleurs sur le net. Fais toi aider par un psy de la maternité, tu vivras mieux tes remords.
Et dans mon cas... ben je t'avouerais que depuis que je suis avec mon mari, ben aller regarder ailleurs, bof... sauf à lui faire remarquer que tel ou tel mec est plutôt bien foutu, de la même manière que lui remarque le physique avantageux de telle ou telle nana, sans plus. Comme on le dit en famille (vu que certains trouvent notre attitude surprenante) : regarder la carte d'un restaurant, cela ne veut pas forcément dire qu'on va passer la porte et se servir. Après, ce qui peut se passer dans nos rêves ne relève que de notre inconscient, et on s'amuse parfois à en rigoler entre nous.