Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

je trouve que les swap sont tous geniaux bravo a toutes a quad le prochains !!! un swapp vacances d 'été sur le theme du solei sable de cocotier ........ et un chippendeals tout dore et tout bronzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh là faut que j arrete la prise de paracetamole me monte a la tete

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Alors marikokotte ca te tente d'organiser le prochain avec Chips ?

:32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Pas le prochain,mais peut-être le suivant...il faut que je relise les règles...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu as trois mois pour les lire, Kokotte !

Lacrevette, je ne t'oublies pas. Les photos seront là dès que mon ordi aura fini ses caprices (5 redémarrages avant de pouvoir surfer, aujourd'hui. Qui dit mieux ?).

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je viens de lire attentivement les règles du FémiSwapping.
Si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer un modèle de questionnaire par MP,ça m'aiderait.

Donc, si j'ai bien compris,les destinataires des swappeuses sont tirées au sort?Par les deux organisatrices?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ou par leur progéniture.... Il suffit de mettre les noms des participantes dans un chapeau. Avoir la liste à côté de la main. Et dire par exemple : Pour Mariko, je tire au sort la swapée... et le nom qui sort lui est associé sur la liste. C'est tout. Je repêche le questionnaire et je te l'envoie.