Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Un seul mot me vien à l'esprit pour toi Cilou : Un grand MERCI !!!!

Magnifique !

Et ewen dit "Waou cago pou gnagna" traduction "waou cadeau pour Ewen" (me demander pas pourquoi il dit qu'il s'apelle gnagna. Lautre jours je lui demande comment il s'apelle et il me répond Babar !! c'est pas mieu!) .

Je vous met les photos tout à l'heure car là mon petit gnagna veu que je l'aide avec son cadeau .

bizzzz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

YOUPIIIIIIIIIIIIIII, j'ai recu mon swap :wub:, et j'ADORE, MERCI ma Babounette :arwenalia: !!

Alors j'ai recu une jolie boîte surprise en forme de coeur (en référence à ma date d'anniversaire :wub:) :

Et cette jolie boîte contenait... de supers trop délicieux caramels faits maison (yen a déjà qquns de partis depuis la prise de cette photo :eat1:), vraiment ils sont trop bons : p'tite bulle a dansé, Méo en a redemandé et mon mari et moi avons aussi adoré :eat1: ! Merci 1000 fois, Babouna !

Puis comme surprise-pâques, j'ai eu de superbes petites poulettes poivrière+salière, elles sont déjà exposées en déco sur notre meuble TV, elles ont une bonne bouille toute ronde, j'adoooore :coeur:

Et enfin, une très jolie carte avec un message très touchant dedans :arms: .

Ca m'a vraiment fait super plaisir et beaucoup touchée, Babounette, merci de tout mon coeur :wub::wub::wub:

Et comme Lacrevette, je trouve que tu as une très jolie écriture, et ca rajoute une dimension encore + personnelle à l'image que j'avais de toi :wub:

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j ai trouve le louppppppp derriere les poussssssiiinnnssss hihihihihihihi encore merci valou...
Lol désolée, j'ai pas percuté que tu voulais faire marcher les autres ;)
Chui un peu :blonde: parfois :doh:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

L'ensemble de ce magnifique swap

Le magnifique puzzle fabriqué par Cilou avec le modèle colorié par Léna la douce

Le puzzle plus en détail

Le triptique en détail

Ewen qui fait Waou, waou, waou devant le triptique photo made in Cilou . (tu es trop douée cilou :coeur:)

Ewen qui éssaie le puzzle

Du fond du coeur merci Cilou !

Il aime les puzzle mon petit panda mème si il es encore loin d'arriver à le faire tout seul .

Et les cadre photo il suffit de regarder son visage sur la 4 ième photo.

Mon zhom te remercie aussi et te félicite pour ta maitrise du carton .

Bisous Cilou :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Superbe le swap que tu as reçu Valou !