Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Chips

Well-Known Member
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

et beh ... j'en ai eu de la lecture :D
Vos swap sont tous géniaux et on ressent dans chacun énormément de tendresse et d'amitié, c'est beau !!!

valou t'as une sacrée imagination mdr

encore merci à ma swapeuse, les enfants ont adoré leur boite, alisée a dit : wouahhh c'est trop mimi ;)... l'huile essentielle de patchouli j'adore, çà sent dans toute ma maison
ps : valou le cadre et la boite à bijoux, je les avais à la maison, je les ai juste repeinte aux couleurs des filles de diane.
Cilou oui j'ai brodé le coussin et crocheter le sac à chocolats du titi

Allez mariko, lances toi :)

Gros bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Sebounet 003.jpg
Enfin, ça marche !

Donc voici l'adorable swap que m'a concocté lacrevette. Le plateau est à fondre... et je sens que les deux tubes de thé vont très rapidement fondre eux aussi.

Encore mille mercis à ta maman et à toi. J'ai tout découvert après une rude journée de boulot, et ça m'a rudement bien remonté le moral.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Superbe Swap en effet :) Bon des photos plus grandes n'auraient pas été de refus mais bon on va pas en demander trop à ton ordi, hein Mumu...:)

Le plateau il est fait en quoi?! En tous cas, il a l'air fabuleux, tout plein de détails.

( Chips, tu m'impressionnes avec le crochet et la broderie!)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est un plateau en bois, avec déco de poussins, fleurs en plume, oeufs.... c'est à fondre !

Mon ordi fait ce qu'il peut, en ce moment, il tend à me donner un écran à forte tonalité rosée. Ce qui est un peu gènant. J'ai pris la photo avec mon téléphone portable. Le numérique de chéri chéri est.... derrière tout ce qu'on a empilé pour refaire le séjour (on en a pour deux week end pour repeindre le plafond).
J'fais c'que j'peux avec les bobos actuels, quoi !

Ah au fait, si tu cliques dessus, normalement, tu le vois en plus grand.

Coucou les filles,

Mumu ,j esuis très contente que le swap te plait.

Alors pour les détails, le plateau en bois est tout simplement un couvercle de bourriche d'huitre repeins en vert. Le dessin du poussin c'était un motif de serviette en papier ... Puis quelques petites branches ramassées par terre et un peu de déco et voila...

J'espère que tu aimera le thé rouge, à consommer sans modération , il contient zero theine.

Par contre la carte à été un peu baclé, désolée pour l'écriture et surtout les fautes !!! Je l'ai écrite à la poste ( je fais toujours les trucs à la dernière minute... ) il y avait un monde fou, Zoé qui gigotait dans tous les sens et Hugo qui saoulait la dame du gichet !!!

Du coup j'avais tellement hâte de sortir de la poste que je crois que je me suis même pas relu ( la honte...)